[1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#zAKbZ

https://www.youtube.com/user/zAKbZz
15 Mai 2014
17
2
3
29
On vois qu'il y à des heures de travail passer à la faire3
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Quand la version [Réfléchis...] 14w27 sera publié ?
Pas que je m'impatiente mais... si en fait xD ( :p )

Brony-calement,
/)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Bonsoir,

désolé, j'ai complètement oublié le pack (mon excuse, c'est que je joue presque pas à minecraft ces derniers temps, il y a 2 semaine j'ai enfin acheté skyrim donc je ne me souciai plus du tout de ce qu'il se passai sur internet ^^)

j'essaie de vous préparer une version adaptée dés demain (les textures des blocs seront difficiles à faire, et le skin du gardien... je sais pas si je ferai le skin pour demain ^^)

EDIT: ouah... 2 snapshots à rattraper en plus ._.
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Bonsoir,

désolé, j'ai complètement oublié le pack (mon excuse, c'est que je joue presque pas à minecraft ces derniers temps, il y a 2 semaine j'ai enfin acheté skyrim donc je ne me souciai plus du tout de ce qu'il se passai sur internet ^^)

j'essaie de vous préparer une version adaptée dés demain (les textures des blocs seront difficiles à faire, et le skin du gardien... je sais pas si je ferai le skin pour demain ^^)

EDIT: ouah... 2 snapshots à rattraper en plus ._.

Bah oui, c'est snapshots :p
Bah, ne t'en fais pas pour le temps, tant que ça prend pas 1000 ans, ça me va xD
Par contre... le noms de certains monstres... est, ma foi, étrange. Bon, je peux modifier ça par le biais du fichier *.lang, de toute façon.

Brony-calement,
/)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Bah oui, c'est snapshots :p
Bah, ne t'en fais pas pour le temps, tant que ça prend pas 1000 ans, ça me va xD
Par contre... le noms de certains monstres... est, ma foi, étrange. Bon, je peux modifier ça par le biais du fichier *.lang, de toute façon.

Brony-calement,
/)


quels sont les monstres concernés?
sinon, comme promis, j'ai mis à jour les versions en 14w27b. malheureusement, je n'ai pu faire que les textures des blocs en x8, x32 et x256 tellement ça a été long d'adapter ces nouvelles textures x16 en x32, et encore je trouve le résultat moyen ('peu pas faire mieux :/ )

j'attendrai la mise à jour des faithful pour mettre les items et les mobs des versions x32 et x64. quant au x128 et x256, j'y travaille, mais c'est long à faire. je verrai si je peux vous sortir les nouvelles textures pour lundi prochain.

x8 : http://www.fichier-zip.com/2014/07/05/14w27b-ste-pack-x8/
x16 : http://www.fichier-zip.com/2014/07/05/14w27b-ste-pack-x16/
x32 : http://www.fichier-zip.com/2014/07/05/14w27b-ste-pack-x32-faithful/
x64 : http://www.fichier-zip.com/2014/07/05/14w27b-ste-pack-x64-faithful/
x128 : http://www.fichier-zip.com/2014/07/05/14w27b-ste-pack-x128/
x256 : http://www.fichier-zip.com/2014/07/05/14w27b-ste-pack-x256/

Traductions uniquement : http://www.fichier-zip.com/2014/07/05/14w27b-traduction/

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Alors, désolé si cela peut te déranger mais...
j'apprécierais que tu mette en dossier *.lang juste les changements des snapshots afin que je puisse modifier le dossier *.lang originel. Si cependant tu souhaite obtenir ma version, je te le passerais.

Brony-calement,
/)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
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Brest, Bretagne
Alors, désolé si cela peut te déranger mais...
j'apprécierais que tu mette en dossier *.lang juste les changements des snapshots afin que je puisse modifier le dossier *.lang originel. Si cependant tu souhaite obtenir ma version, je te le passerais.

Brony-calement,
/)


salut,

tu as de la chance, j'ai sauvegardé les ajouts de la dernière snapshot et j'ai toujours le fichier ^^

generator.debug_all_block_states=Debug Mode

item.muttonRaw.name=Mouton cru
item.muttonCooked.name=Mouton cuit
item.rabbitRaw.name=Lapin cru
item.rabbitCooked.name=Lapin cuit
item.rabbitStew.name=Ragoût de lapin
item.rabbitFoot.name=Pied de lapin
item.rabbitHide.name=Fourrure de lapin

entity.Rabbit.name=Lapin

je penserai à te donner les modifs à chaque snapshot qui en propose, et puis ça servira peut être à ceux qui voudront aussi modifier le fichier .lang du pack

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
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Ah, merci beaucoup :D

Oui, en effet, ça servira aux autres aussi.
Cela permettra de donner un côté "personnel" au fichier *.lang :p

Sinon, je suis assez content de cette snapshot (ENFIN l'ajout de la viande de mouton), j'espère que le côté survie continuera à s'améliorer au fil des snapshots ^_^

Brony-calement,
/)
 
Statut
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