[1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
petite mise à jour de la version x256 qui possède désormais les textures des nouveau items et des nouveaux mobs (j'avais dit lundi mais j'ai... ouibon, j'ai oublié -_-" heureusement, j'avais presque fini les textures)

les lapin-crétins envahissent minecraft! (ah j'aurais peut-être dû leur faire des visages de lapin-crétins maintenant que j'y pense :o )
24997220140716041945.png


les lapins en or ont leur texture nommée "gold" et j'ai trouvé amusant de faire des lapins en or ^^

Téléchargement : http://www.fichier-zip.com/2014/07/16/14w28b-ste-pack-x256/

(pour les autres versions, comme la 14w28b ne fait que corriger des bugs, rien n'est changé)

c'est beau ;O

merci :)

Cordialement,
 

thelulu_6525

Aventurier
15 Juillet 2014
48
0
10
25
Oui mais je trouve sur le peu d'image que tu as mis que l'herbe a l'air a peu pres la meme par contre j'aime bien l'eau ! :D
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Salut à tous, comme vous vous en doutez, le pack a été mis à jour en 14w30c.

19025420140725185016.png


Les changements:

-quelques corrections mineures dans les traductions + ajout des traductions des bannières (que j'ai nommé "drapeau" car le nom de la couleur est repris de la traduction des colorants, qui sont conjugué au masculin)
-re-texturation des 3 blocs de roche avec un aspect plus "granit" ou "cobblestone"
-j'ai modifié l'une des textures des nouvelles bannières, celle du cercle, en carré (on est dans un monde cubique donc ça me semble plus logique^^) mais si cela gêne, je peux enlever la texture (vous pouvez même le faire vous même en allant dans le dossier du ressource-pack, puis dans assets/minecraft/textures/entity et vous supprimer le dossier "banner" )

Et j'ai aussi fait les textures des bannières en pixel-art pour la version x256, mais il y a un petit problème:

Depuis la snapshot 14w30c introduisant les bannières dans Minecraft, un étrange bug m'empêche d'utiliser une texture plus détaillée pour ces bannières. Etant donné ma carte graphique peu puissante, j'ignore si ce bug est présent chez ceux qui possèdent une carte graphique largement puissante pour la version x256 du ressource-pack.

Je propose donc à ceux qui ont des cartes graphiques de malade de tester ces textures avec cette version test de la x256 :
http://www.fichier-zip.com/2014/07/25/14w30c-ste-pack-x256-test/

Si vous arrivez à faire tourner votre Minecraft avec cette version sans aucun problème à part des bannières totalement blanches, prévenez moi. Pareil si les bannières sont parfaitement colorées.

En attendant de trouver une solution, la version x256 aura comme toutes les autres versions les textures des bannières en 16 pixels.

Et pour finir, voici les traductions des bannières pour ceux que ça intéresse :

item.banner.name=Drapeau %s
item.banner.square_bottom_left=Coin %s en bas à gauche
item.banner.square_bottom_right=Coin %s en bas à droite
item.banner.square_top_left=Coin %s en haut à gauche
item.banner.square_top_right=Coin %s en haut à droite
item.banner.stripe_bottom=Rayures %s en bas
item.banner.stripe_top=Rayures %s en haut
item.banner.stripe_left=Rayure %s à gauche
item.banner.stripe_right=Rayure %s à droite
item.banner.stripe_center=Rayures %s
item.banner.stripe_middle=Rayure %s au milieu
item.banner.stripe_downright=Diagonale %s en bas à droite
item.banner.stripe_downleft=Diagonale %s en bas à gauche
item.banner.small_stripes=Petites rayures %s
item.banner.cross=Croix %s
item.banner.triangle_bottom=Triangle %s en bas
item.banner.triangle_top=Triangle %s en haut
item.banner.triangles_bottom=Triangles %s en bas
item.banner.triangles_top=Triangles %s en haut
item.banner.diagonal_left=Diagonale %s à gauche
item.banner.diagonal_right=Diagonale %s à droite
item.banner.circle=Cercle %s
item.banner.rhombus=Losange %s
item.banner.half_vertical=A moitié %s verticalement
item.banner.half_horizontal=A moitié %s horizontalement
item.banner.creeper=Creeper %s
item.banner.bricks=Briques %s
item.banner.gradient=Dégradé %s
item.banner.skull=Crâne %s
item.banner.flower=Fleur %s

Cordialement,
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Je vais essayer la x256 et te dire si tout marche et si mon PC crash pas xD (Avec une R7 240,j'pense que ca peut passer mais pas mon proco xD)
 

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Vraiment beau comme texture pack :)
Joli sans changer l'esprit de base minecraft.

Es ce que l'ont peut l'utiliser avec du FTB/Tekkit?
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Je vais essayer la x256 et te dire si tout marche et si mon PC crash pas xD (Avec une R7 240,j'pense que ca peut passer mais pas mon proco xD)

J'attend le résultat avec impatience, merci :)

Vraiment beau comme texture pack :)
Joli sans changer l'esprit de base minecraft.

Es ce que l'ont peut l'utiliser avec du FTB/Tekkit?

Aucune idée, je sais juste que le ressource-pack ne fonctionne pas avec les versions antérieures à la 1.6.

je n'ai jamais joué avec FTB mais si le modpack est en 1.6 ou plus, tu ne devrais avoir aucun problème (mis à part les textures du modpack qui n'ont pas été modifiées), pareil pour Tekkit.

Cordialement,
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Pour le pack x256-test je pense que les banners sont tout blanc car tu as oublié le fichier banner_base. Sinon magnifique pack ! :)

le fichier banner_base?! j'ai pas vu de fichier de ce nom :confused:

bon, je vais fouiller entièrement les textures de la dernière snapshot et dés que possible, je vous fais une mise à jour pour la snapshot d'aujourd'hui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.