[1.8] (128x128) Pastel O'Beauty

Comment trouvez-vous ce resource pack ?


  • Total voters
    24

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Salut tout le monde =)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaîte ici vous présenter un resource pack :


Logo n°1.png


Créé à partir des ressources de base de Minecraft et adapté en 128x, il apparait comment un Faithful, mais il a un style qui le démarque. Je vous laisse découvrir, enjoy =D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Captures d'écran :

Image n°1.png

Image n°2.png


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liens de téléchargement :

>PASTEL O'BEAUTY<

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon jeu =) J'espère que vous apprécierez le pack ^_^
 
  • J'aime
Reactions: général_jojojea

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Très très beau :D Il ressemble un peu a un ancien pack qui s'appelait Super Faithful et maintenant je croit qu'il s’appelle Default HD, à mon avis tu as du faire une sorte de "remix", mais quoi qu'il en soit le résultat est splendide et en plus à jour :) beau travail

petit up : il y a juste quelques points négatifs :
-je trouve que les "barres" des échelles devraient se couper à angles droits, là c'est un peu trop flou :/
-sur le coffre je pense que ça rendrait mieux si les lignes noires étaient bien droites, la c'est assez moyen à mon goût.
-sur la table de craft je trouve également que les 9 carrés sur le dessus ne devrait pas être ronds et les lignes noires délimitant le petit triangle beige en haut sur les côtés devraient êtres plus définies et moins floues.

sinon génial, je vais l'utiliser :p
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Sinon il est vraiment magnifique, je m'extasie devant toutes les textures, continue comme ça :) et est-ce que tu compte modifier les items ? perso j'aime bien ceux du défaut mais on sait jamais x)
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Sinon il est vraiment magnifique, je m'extasie devant toutes les textures, continue comme ça :) et est-ce que tu compte modifier les items ? perso j'aime bien ceux du défaut mais on sait jamais x)
Merci beaucoup, ton message m'a fait très plaisir à lire =D

Je vais retravailler les textures que tu m'as énoncées, notamment le coffre, c'est vrai qu'il est pas terrible x) De plus, certains mobs sont beugués avec ces textures, je vais les arranger.

Je ferai les items, comme dit sur le post, ainsi que les autres textures à venir bien sûr :p Mais ça prendra plus de temps car les items nécessitent plus de travail. De plus je suis sur d'autres projets en ce moment.

Il sera mis à jour, ne t'en fait pas ^^ Moi aussi j'ai connu la déception de voir un superbe pack, mais seulement pour une très vieille version :)

Sinon encore merci !
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Merci beaucoup, ton message m'a fait très plaisir à lire =D

Je vais retravailler les textures que tu m'as énoncées, notamment le coffre, c'est vrai qu'il est pas terrible x) De plus, certains mobs sont beugués avec ces textures, je vais les arranger.

Je ferai les items, comme dit sur le post, ainsi que les autres textures à venir bien sûr :p Mais ça prendra plus de temps car les items nécessitent plus de travail. De plus je suis sur d'autres projets en ce moment.

Il sera mis à jour, ne t'en fait pas ^^ Moi aussi j'ai connu la déception de voir un superbe pack, mais seulement pour une très vieille version :)

Sinon encore merci !
ah ok j'avais pas vu que tu avais dis que tu allais faire les items ;)