Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
:fire:Les armes (pas de souci concernant les armures) fournies par les étoilis sont pour la plupart buggées. J'ai une petite idée de comment arranger ça mais ça va me prendre un certain temps :eek: :fire:
banière 2 v7.jpg
Bonjour à tous !​

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter ma map Dreamworld, de type CTM (Complete The Monument) où l'objectif est de retrouver 16 laines dans 16 zones différentes afin de compléter le monument. Je me suis beaucoup inspiré de la série super hostile de Vechs et je comptais à la base en faire une de la même trempe. Puis au fil du temps elle est devenu très différentes et désormais, je la qualifierai plutôt de map aventure/survie car vous y trouverez un scénario (plutôt classique et pas énormément développer mais s'en est un quand même^^) ainsi que de la survie en monde hostile.

La difficulté de la map varie selon les zones. Tantôt très facile, tantôt difficile, il y a des passages que vous ferez les doigts dans le nez alors que parfois vous aurez envie de tout envoyer valser.

Il n'y a pas de limitation de joueur. Vous pouvez très bien vous lancer seul dans l'aventure ou en compagnie de vos amis.
Minecraft Achievement 3.14b - Télécharger.png
Synopsis :
Après une nuit très mouvementée, vous vous retrouvez dans un endroit inconnu et un esprit du nom d'Ivaheb Dabro vous accueille pour vous annoncer qu'un être vil vous à piégé dans Dreamworld.
L'objectif de cet être est de prendre le pouvoir sur le monde et pour y arriver il a besoin de votre énergie vitale afin de gagner en puissance.
Ivaheb vous raconte que votre nouvel ennemi n'a peut être pas dans l'immédiat la puissance nécessaire pour prendre le contrôle du monde mais il est néanmoins trop puissant pour que vous puissiez le terrasser. Le seul moyen d'y arriver est de retrouver les 16 artefacts dispersés de part et d'autre de Dreamworld et de les apporter au monument sacré. Cela affaiblira ses pouvoirs et c'est à ce moment là qu'il vous faudra frapper.
Et si tout cela n'était qu'un rêve?


Voici la vidéo de présentation de la map :

Premier trailer : Dreamworld Trailer 1


Règles :
1) Jouer au moins en facile
2) Ne pas changer le mode de jeu (survie, aventure, etc...)
3) N'utiliser que les laines contenues dans les coffres pour compléter le Monument
4) Vous pouvez détruire, poser des blocs, miner, etc...
5) Il est interdit de détériorer le monument et la salle de transfert
6) Ne pas désactiver les blocs de commandes
7) N'essayez pas de changer de zone sans utiliser de téléporteur
8) Ne pas mettre le volume des sons du jeu à 0%
9) Activer le chat
10) Éclatez-vous !


La Team Craft Of Honor à réalisée une série d'une quinzaine d'épisodes sur l'ancienne version de la map que je vous invites à regarder sans modération ;) (la map que je met à disposition étant la nouvelle et elle a depuis, subit beaucoup de changement).

Chaine de la Team Craft Of Honor : Team Craft Of Honor
Lien vers la série : Dreamworld la série


Je vais rajouter ci-dessous les séries qui ont été réalisé sur Dreamworld par différents youtbeurs. Si vous souhaitez que je rajoute votre série n'hésitez pas à me mp :) :
:cloth6lime: Tourné sur la version bêta en avant première par la Team Craft of Honor et ce, avant la sortie officielle (cette version de la map ne représente quasiment plus la version actuelle et elle ne sera jamais publié)​

:cloth3red: Série tournée sur la version 2.4 v2 par MrErilio que j'ai beaucoup aimé suivre tout au long de son calvaire :D
:cloth11indigo: Venez voir MrElldé sur Dreamworld en v3.5 qui tourne avec minecraft 1.7.2 et +, et avec la zone 3 totalement revisitée depuis les versions précédentes​


--------------------------------------Réglages serveur---------------------------------------
enable-command-block=true
gamemode=0
difficulty=1 (minimum)
--------------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------Infos complémentaires-----------------------------------
Type : Aventure/Hostile survival, CTM, Linear Branching
Version du jeu requis : 1.8.3+
Version de la map : 3.14b
Difficulté : C'est pas de tout repos :mobcreeper:
Nombre de joueur : 2 à 3 semble être optimal mais c'est tout à fait faisable en solo !
Durée de vie : à tester mais plusieurs heures (tout dépend ensuite de votre niveau ^^)
--------------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------Outils utilisés----------------------------------------
Editeur de monde : MCEdit, WorldEdit
Editeur NBT : NBTExplorer, In-Game NBTEdit
Créateur de monde : World Painter, Mace
Editeur de biome : Biome Painter
Modificateur de carte (item) : Image To Map
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennes versions
Versions antérieures de la map pour ceux souhaitant jouer avec des versions de minecraft non compatible avec la dernière version de Dreamworld :
Ressource pack
Le ressource pack est appliqué automatiquement lors d'une partie en solo, il est inutile de le télécharger. A télécharger si vous souhaitez jouer sur un serveur :
Screenshots
Et enfin voici quelques images tirées de Dreamworld :
Salle de Transfert (3.12e).png

Zone 1 (3.12e).png

Zone 3 (3.12e).png

Zone 4 (3.12e).png

Zone 5 (3.12e).png

Zone 13 (3.12e).png

Zone 15 (3.12e).png
 

Team Craft Of Honor

Aventurier
5 Janvier 2013
1
0
1
www.youtube.com
Salut à tous,
c'est Aldaril de la team Craft Of Honor, les testeurs de la version Béta de la map :)

Tout d'abord je tiens à remercier BadBehavi0r de nous avoir laissé tester sa map en exclusivité.

Ensuite, pour avoir testé la map, je vais pouvoir donner notre avis sur la version BETA :

On a aimé :
-L'originalité des zones variés et les ambiances différentes dans presque chaque zones.
-Une petite histoire qui nous suit tout au loin de la progression.
-La jouabilité, les zones sont plutôt bien indiqué dans l'ensemble.
-La finissions des décors, dans l'ensemble assez bien détaillé.
-Les animations en redstones.
-Le stuff mis à disposition, pas trop cheaté et adapté à chaque zone. (Ca nous a pas empêché de mourir assez facilement dans les zones difficiles. ^^ )
-La durée, on a mis 6h à faire la map (durée de la play liste ^^), en prenant le temps de se stuff et de visiter.

On a pas aimé :
-Le manque de spawn des mobs dans certaines zones (bug corrigé dans la version officiel.)
-La fin de la map. (On s'attendait à un petit quelque chose une fois le monument complété.) (corrigé également dans la version officiel)

Voilà, donc une bonne map dans l'ensemble, et très bon boulot par BadBehavi0r, puisque c'est sa toute prermière map aventure.

Alors n'hésitez pas à tester sa map, je suis sur que vous allez vous régaler ;)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
N'hésitez pas à me rapporter tous les problèmes que vous rencontrerez.

Je suis actuellement en train de corriger un problème au niveau des systèmes de redstone du à la map "trop grande". Le système se "fige" en quelque sorte si on s'éloigne un peu trop de celui-ci.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Déjà plus de 50 téléchargement merci à tous :)

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques quelles soient bonnes ou mauvaises. Ca me permettra d'apporter des correctifs qui permettrons aux futurs joueurs de l'apprécier encore plus.

Sur ce faites de beaux rêves dans DreamWorld.
 

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Je vais la télécharger. Elle a l'air soignée , je rendrai mon verdict plus tard!