Map [1.8.4] Sumo

jeanjoker69

Architecte en herbe
3 Avril 2013
14
0
67
27
Salut !
J'ai vue que personne a mie en téléchargement cette map que personnellement j'adore !!
Attention, je ne suis pas le créateur de cette map mais de xTomus31
Description

Une petite plateforme au dessus du vide, voilà votre terrain de jeu. Le spawn vous permettra de définir le nombre de points nécessaire pour gagner la partie En effet les combats se déroulent en plusieurs manches à l’issue desquelles vous pourrez gagner des points et des diamants. Voici la répartition en fonction de vainqueur/vaincu :
Vainqueur : Gagne 4 points et 4 diamants
Perdant : perd 1 point et gagne 2 diamants
Ces fameux diamants vous permettront d’augmenter votre tatane, donc de frapper plus fort et ainsi éjecter plus facilement vos adversaires. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi acheter 2 autres items, vous permettant de prendre l’avantage sur vos adversaires.
  • La potion du ninja, qui vous confère une invisibilité pendant 2 secondes, en échange de 3 diamants.
  • Les exploballs, des boules de neige explosives qui éjecteront violemment vos adversaires, en échange de 3 diamants.
Enfin, il est possible d’améliorer sa tatane avec des diamants plus sa tatane de base, il existe 5 niveaux de tatanes :
tatane 1 : recul 1
tatane 1 + 4 diamants = tatane 2, recul 2
tatane 2 + 7 diamants = tatane 3, recul 3
tatane 3 + 10 diamants = tatane 4, recul 4
tatane 4 + 13 diamants = tatane 5, recul 5, aura de feu 1
Lorsque vous êtes éjecté avant la fin de la manche vous passez en gamemode spectateur, ceci vous permettant d’admirer vos amis se combattre.
Image

2015-05-25_10.59.53-400x300.png
2015-05-25_10.59.27-400x300.png


Je vous conseil d'essayer cet map, je la trouve énorme !
Clique ici pour avoir le liens du téléchargement

Bon Jeux !

Ps: Cette map est disponible dans d'autre site de map :)

A bientot !