[1.8+][64x] Craftwaker Pack - Theme Zelda Wind Waker

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
CraftWaker

linkwindwaker1.png

Minecraftiens et Minecraftiennes, Obisam est très fier de vous présenter son pack texture en sur le thème de Zelda- Wind Waker !​

Si vous voulez observer comme évolue le pack et comment il se construit. Et aussi simplement pour voir des aventures du célèbre Naufragé, ou juste pour vous étouffer en regardant quelques animations, abonnez-vous à cette chaine :​


Contrairement aux autres packs 16X16 , celui-ci est très fidèle aux couleurs et textures du jeu, et parvient à respecter également le pack minecraft de base pour ne pas être trop dépaysé et ne pas subir un "Bwaaah Caca" quand les autres joueurs verront vos constructions x)​

Certaines textures sont inspirées d'autres packs pour la bonne ambiance de celui-ci. Mais elles seront toujours retouchées, et jamais copiés =)

Si vous ne patchez pas le pack, vous ne pourrez pas l'utiliser correctement. Des bugs s'afficheront et beaucoup de choses ne fonctionneront pas.

Installation & Téléchargement

- Téléchargez McPatcher
- Lancez McPatcher​
- Attendez qu'il charge le fichier minecraft.jar tout seul tout seul.​
- Puis cliquez sur [Patch]​
- Téléchargez ensuite CraftWaker
- Mettez le dans votre dossier [texturepacks] (par défaut : Démarrer > Executer > %appdata% > .minecraft > texturepacks), directement comme vous l'avez téléchargé, sans le dézipper.​
- Lancez le jeu, allez dans la partie [Mods & Texture packs] puis choisissez le pack en question et appuyez sur [Done].​

Screens


Vidéos

Vidéo de l'ancien Craftwaker en 32x32, version MC 1.7

Avancement

Voici comment progresse le pack pour passer de 32x32 à 64x64 :​

Terrain.png - 100%​
Items.png - 30%​
Particles.png - 100%​
Achievements - 50%​
Armor - 100%​
Art - 100%​
Environment - 100%​
Font - 100%​
Gui - 100%​
Item - 80%​
Misc - 90%​
Mob - 40%​
Terrain - 100%​
Title - 100%​

______​
Amusez-vous bien ! Et mort aux Moblins !​
______​
 

Martyrize

Papappah Rah, Papappah Rah Rah
7 Juin 2011
43
0
1
RE: [32x] Obisam - CraftWaker

Je kiff :) sa me rapelle des souvenirs :O
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
RE: [32x] Obisam - CraftWaker

Wind Waker : je cherche encore là :p)
Un peu plus de texture personnalisé dont la thématique est Wind Waker, ce serait mieux. De plus on peut lui donner un rendu cell-shading avec le shader, je ne sais plus trop le nom.

Sinon, c'est assez mignon et chaleureux.
J'aime bien.

EDIT: Je ne vois pas où est le lien par contre, à moins que je sois aveugle. Ça serait plus pratique avec.
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
RE: [32x] Obisam - CraftWaker

Ah oui, effectivement, sans le lien, ça serait difficile de le télécharger x)

Mais si tu regardais le pack dans le jeu, tu verrais que c'est bel et bien un Wind Waker Pack x)
 

Martyrize

Papappah Rah, Papappah Rah Rah
7 Juin 2011
43
0
1
RE: [32x] Obisam - CraftWaker

humm je sais que sais pas importent et jveux pas etre impolis mais sa sonnerais pas mieux minewalker que craftwalker?
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
RE: [32x] Obisam - CraftWaker

MAJ du Texture Pack


Ce qu'il y a de nouveau :
- Tous les monstres et textures du Nether ne sont pas dans le thème du pack. Simplement parce que j'attends la prochaine maj car Notch a dit qu'il le rendrait "plus intéressant"...
- Le fichier terrain est maintenant parfaitement net, sans aucun bug ou débordement (on m'avait fait remarquer une ligne verte sur le lit par exemple).
- Vache en 32X32, en marron, vache sauvage quoi ! *Graouu*
- Creepers en 4 versions des Chuchus (Vert, Rouge, Jaune et Bleu, à vous de choisir).
- Mouton en 32X32 avec de la laine... Tournicotante :3
- Poulpe en version Octorok
- Surprise pour le reste des mobs :3
- Tous les items sont bien mis à jour et en 32X32.
- Et plein d'autres machins-choses !


Merci à mes gentils visionneurs pour me donner toutes sortes de conseils :D (Bon sur youtube, c'pas le bon endroit, mais ils sont gentils quand même :D)
 

Teenjaa

Bucheron
29 Mars 2011
534
7
13
RE: [32x] CraftWaker 1.6

Je l'installe, je sens que ça va me rappeller des souvenirs ! Un GRAND MERCI ! :) <3
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
RE: [32x] CraftWaker 1.6

MAJ du Texture Pack


Ce qu'il y a de nouveau :
- Les armures d'or et de diamant sont maintenant opérationnelles.
- Les autres armures ont été corrigées.


Merci de télécharger le pack à partir de ce nouveau lien :
http://www.multiupload.com/EZYDKDSPNR