[1.8+][64x] Craftwaker Pack - Theme Zelda Wind Waker

Artemis78

Aventurier
20 Mai 2011
59
0
1
Ou au pire met des textures alternatives dans les cases non-utilisées du terrain.png , comme ça chacun choisie les texture qu'il veut :ok:
 

TheMawnster

Aventurier
19 Juillet 2011
1
0
0
Owi, des portes sans trou, je pourrai enfin protéger mon intimité plus facilement qu'avec une bouteille de savon!


*est déjà parti très loin*


Plus sérieusement, le pack il est awesome. Le seul truc que j'aime pas c'est l'arbre couleur camo forêt. Mais il est moche dans tous les packs de toute façon. o/
 

LordEvangel

Bucheron
2 Juin 2011
128
0
13
30
Franchement j'aime beaucoup , c'est sobre tout en gardant un esprit coloré et enfantin , un peu a la manière de Jolicraft , continuez comme ça !
 

X4M

Bucheron
18 Juin 2011
306
0
11
Obisam j'aurais une suggestion a te proposer c'est de mettre une police (font) de Zelda Wind Waker dans ton texutre pack ce serait génial en plus j'adore l’écriture dans Zelda Wind Waker et aussi que les particules des explosion sont violette comme dans Zelda Wind Waker pour renforcer la ressemblance ainsi que les nuage, j'ai trouvé un bug c'est les chien quand tu les apprivoise il y a un bug au lieu de voir des cœurs on voit les particules d'explosion