Semi-RP [1.8.7][Semi-RP] Terracubia le retour.

chucky59111

Massacreur de Mouton
6 Janvier 2013
29
2
19
34
Fk6MZo1nSy90MWch7nk9fBBrxL9ZyGjGdBxJqg42OQTK61xZo5g4ccEo0N2mGJiE2fp-oFZO-1xxsCZkRjKKae5RIIDtyAZKRv5e3iK-cOJbiPM38RUu4An_5urAPN_ejffY1kM
. Anti Grief : Oui
. Inscription nécessaire : Non
. Payant : Non
. Type de serveur : Semi-rp , survival , mini-jeux ...
. Version : 1.8.7
Histoire:
Il y a fort longtemps...
Dans un monde loin de tout...
Se niche au fin fond d'une contrée fantastique ...
Terracubia ...
Notre monde est le vôtre, viens découvrir une vie simple et paisible en mode survie.
En arrivant dans Terracubia tu feras connaissance de Dieu, toi simple citoyen.
Tu pourras sous le regard attentif de Dieu construire une ville entière et inviter tes amis
Le Dieu de Terracubia veille ! Gare-à-toi si tu oses franchir les limites...
L'entraide, l'amitié sont les seules choses qui permettront de construire, bâtir, imaginer le monde avec ton clan.
Le ciel, les cavernes, les arbres, ou la terre ferme.
Afin de te divertir des Guerres seront organisées, des trésors à la clé !...
La triche n'est pas tolérée, la sentence sera grande.
Des quêtes seront mis en places pour te permettre d'évoluer dans le monde, tes objectifs seront variés, commerce, élevage, fabrication, magie...
Screenshots:
-EnozaKPukwaseZE9tRMfNFRBBA1QDizO5O_7_2NIIiAi9mmaCKBHiM0g6lHB9-cdhRFdEnDIzAowUO2MuMxCj_JgnNpoIpAkSHYfAywOm8EWdsOAK74CQdOVP14dqjhTnOmKos
med.png
Pour le moment que le spawn car nous vous attendons pour les premières constructions car loin de nous l’idée de prendre des maps toutes faites.
Les grades:
Les Citoyens:
Les citoyens sont les premiers squatters du serveur, et aiment traîner leurs guêtres à droite et à gauche, légèrement susceptible, le citoyen aime se battre à moitié bourré dans les rues quand la nuit tombe.
Nous avons besoin de lire les livres qui seront à disposition au forum pour nous guider dans nos pas et comprendre un peu les lieux. Pour nous occuper,des quêtes sont à notre disposition. Nous pensons que nous sommes
tous seul dans le monde mais le problème est que dieu nous observe et nous rappel à l'ordre à coup de pied au cul et autres châtiments. Si tu aimes vivre
une vie de citoyen heureux. Viens nous rejoindre.
Les grades sont non contractuelles et sont mise à jour , pour plus d’informations consulter notre site internet.
Les membres du staff:
  • Chucky59111: Fondateur du serveur , Webmaster , Gestion des plugins / bugs
  • Kelly_et_Camille:Co-fondateur , modération des joueurs
  • chérie_de_kelly:Co-fondateur , modération des joueurs
Nous recrutons également des modérateurs , mappeurs matures (16 ans minimum) ayant passée un test sur mumble préalablement
Notre Mumble privé est accesible a tout les joueurs, Venez discuter gratuitement avec vos amis:
IP : mumble17.omgserv.com
Port : 14793
Infos pratiques:
IP: terracubia.omgcraft.fr:10924
Pour les 50 premières connexion le staff vous offrira une montures rare:​
z1.png
z2.png

Je viens de découvrir ce serveur qui en est encore a ses débuts,si vous souhaité vivre une aventure je vous conseil de venir ! Personnellement j'ai été bien accueillie et je commence mon parcours tranquillement avec un staff sympa et à l'écoute.

Super bien accueilli avec un staff d'une grande bonté :D et j'ai même reçu mon cheval squelette :p.
A l'écoute et drôle, je conseille ce serveur ;)

Bonjour à toutes et à tous.

Petit message pour vous informer de la mise en place d'un map dynamique en HD sur notre serveur

Version map dynamique:
carte.png

Version jeux:
med.png

Note: Mise en place d'un système de support pour les bugs avec système de récompense en jeux pour chaque bug remonter au staff .

Nous vous attendons

Cordialement, Le staff Terracubia

Bonjour,

Mise en place du nouveau site internet avec système de boutique à points ( les points sont des récompenses de vote pour le serveur , event ect ) , également disponible avec les points une machine à sous et des tickets de grattage qui permette de gagner des points boutiques ou des items en jeu.
Voici les grandes nouveautés de notre nouveau site :

Jeu à gratter : Pour gagner des points Boutiques
gratte.png

Machine à sous : Gagner des points boutique , de l'argent du serveur ou encore des items:

jack.png

Un système de vote avec récompense pour les joueurs : ( points de boutiques )

vote.png

Et bien d'autres fonctions à venir , n'hésiter pas à venir nous voir sur le serveur

Cordialement, Chucky59111
Fondateur Terracubia

Un serveur accueillant, avec un staff a l'écoute.
Un super communautés qui ces mettre l'ambiance !

Un super serveur a découvrir avec des maps et des mode de jeux en perpétuellement Amélioration.
Un serveur qui respire et qui vie.

Bref: Ce serveur et fait pour toute les personnes qui ne veulent pas jouer seul. Avec un communautés soudée ;)