Map [1.8.8] The Beacon Climber [MàJ]

MinecraftM

Maitre de la Redstone et expert en commandes
20 Septembre 2015
18
1
4
25
Cagnes sur Mer
Bonjour tous le monde !

Je lance cette discussion pour présenter ma map (ou plutot notre map, je ne suis pas le seul créateur mais je parlerai au nom de tous )

donc je disais que je voulais proposer ma map au forum pour des avis et eventuellement une publication sur Minecraft France.

Donc c'est une map PVP (de 2-99 joueurs) avec un objectif qui est de casser une Beacon en haut d'une tour, après 20 Minutes de préparation. Je vous laisse lire la description de celle ci ( rédigée par un membre de mon équipe )


"The Beacon Climber, un nouveau concept P.V.P. révolutionnaire !
Parlons déjà du spawn, vous arriverez dans un hub composé de 4 parties :
- Le spawn, grande salle où est construite la maison des créateurs, et point d'intersection avec les autres parties

- Le jardin ou salle d'attente est une zone où une surprise est offerte à celui qui par miracle finira le jump du jardin. Sinon vous pouvez attendre vous amis retardataires ou encore attendre les résultats de la partie...

- La salle de la victoire où le/la gagnant/e de la partie pourra montrer qu'il/elle est le/la plus fort/e en montant sur le podium de la victoire !

- Et enfin la salle qui permet aux joueurs d'entrer dans l'arène !

Bon fini le blabla inutile passons aux chose sérieuses !

"Qu'est ce que le Beacon Climber ?"

C'est simple vous allez entrer dans une arène de environ 200x200 blocs où le but sera du casser une Beacon.
"C'est facile !" me direz vous... Et bien pas autant que vous le pensez ! Car la Beacon est très bien protégée par une tour maléfique remplie d'épreuves plus dures les unes que les autres, fin stratège, gros bourrin ou encore déchiffreur d'énigme, il y en à pour tout les goûts ! Car cette tour est composée de 8 étages représentant chacun une épreuve. Combat, logique, hasard il y a de tout ! Arrivé en haut, vous allez devoir récupérer l'unique objet capable de casser la Beacon, "The Beacon Pickaxe". Bon, bien sûr vous avez un temps de préparation car la tour ne s'ouvre qu'à partir de 20 minutes après le commencement de la partie, mais faites attention à vos arrières car il n'y à pas de restrictions pour le P.V.P. et les autres joueurs seront sans pitié et feront tout pour gagner ! Si jamais vous mourrez vous respawnerez à un point précis dans l'arène sinon la partie ne serait pas drôle !

PS : Nous avons caché 2 secrets dans l'arène essayez de les découvrir !


Lien de téléchargement :

http://adfoc.us/3062931


Description rédigée par Paulo06, Architecte en chef. Les autres créateurs, matverben ( MinecraftM ) Redstoneur-en-chef et chef des commandes Blocks, Mineccuber06 Inventeur du concept."

[MàJ : 1/11 ] Des screenshots sont disponibles !

La cour du hub :
2015-09-20_09.25.29.png


Un village dans l'arène :
2015-09-20_09.22.36.png


L'entrée de la tour :
2015-09-18_18.50.32.png



L'ultime but !

2015-09-18_18.49.47.png


La salle de la victoire !

2015-09-20_09.31.53.png


Présentation vidéo :


Voila pour la description, le lien de téléchargement est fourni dedans donc vous pourrez la télécharger pour l'essayer (elle est en 1.8.8 ) aucun pack nécessaire ni de mods.
n'oubliez pas de laissez un avis ça me permettra de l'améliorer dans ses futures mises à jour !
D'avance merci pour vos avis
MinecraftM
 
Bonjour je me pesonte legolass et je sui le fondater du serveur pixelangel
Et je vin demande de l’aide a ton et quipe si vous pouver maide a builder une map dans tes de pokemon si vous été un tersais vous me contate par mp ou ts : temp.zenserv.fr:11550
Je vour merci
 
Bonjour je me pesonte legolass et je sui le fondater du serveur pixelangel
Et je vin demande de l’aide a ton et quipe si vous pouver maide a builder une map dans tes de pokemon si vous été un tersais vous me contate par mp ou ts : temp.zenserv.fr:11550
Je vour merci

Réécris le message correctement stp on ne comprend rien.
Merci
 
Je me permet de up mon sujet car j'ai fait une petite mise à jour en rajoutant les screenshots afin que l'on puisse voir la map avant de la télécharger. J'espère que ça vous plaira !