Hey,
Je pense que le titre explique bien ce que je recherche mais je vais repréciser, donc je programme un plugin et j'aimerais bien faire en sorte que quand une personne est toucher par l'une des flèches que nous avons tiré nous voyons dans notre actionbar le message ci: "<Pseudo> est à <vieenpourcent> % de vie.
Mais jusque là je n'arrive pas a faire la partie qui détecte la vie du joueur tout le reste sinon j'y arrive, une âme charitable pourrait m'aider ?
Ps: je laisse le commencement de mon script
Voilà désoler pour le fait que se soit pas mis sous code mais je n'y arrivais pas et aussi je détecte les entité et non les joueur pour mes phase de test (que je puisse tester mon code sur les mob pour voir si ça marche) et mon problème ici c'est que déjà ce n'est pas en pourcentage et aussi ça indique la vie avant que la flêche le touche donc par exemple 20hp.
Voilà j'éspère avoir été claire et merci !!
Je pense que le titre explique bien ce que je recherche mais je vais repréciser, donc je programme un plugin et j'aimerais bien faire en sorte que quand une personne est toucher par l'une des flèches que nous avons tiré nous voyons dans notre actionbar le message ci: "<Pseudo> est à <vieenpourcent> % de vie.
Mais jusque là je n'arrive pas a faire la partie qui détecte la vie du joueur tout le reste sinon j'y arrive, une âme charitable pourrait m'aider ?
Ps: je laisse le commencement de mon script
@EventHandler
public void damagebyarrow(EntityDamageByEntityEvent e){
if(e.getDamager() instanceof org.bukkit.entity.Arrow && e.getEntity instanceof Entity) {
Projectile arrow = (Projectile)e.getDamager();
Entity shot = (Entity)e.getEntity();
If (arrow.getShooter() instanceof Player){
Player shouter = (Player) arrow.getShooter();
Title.sendActionBar(shouter, " §e"+shot.getName()+" est à "+((Damageable) shot).getHealth()+" % de sa vie");
}}}}
public void damagebyarrow(EntityDamageByEntityEvent e){
if(e.getDamager() instanceof org.bukkit.entity.Arrow && e.getEntity instanceof Entity) {
Projectile arrow = (Projectile)e.getDamager();
Entity shot = (Entity)e.getEntity();
If (arrow.getShooter() instanceof Player){
Player shouter = (Player) arrow.getShooter();
Title.sendActionBar(shouter, " §e"+shot.getName()+" est à "+((Damageable) shot).getHealth()+" % de sa vie");
}}}}
Voilà désoler pour le fait que se soit pas mis sous code mais je n'y arrivais pas et aussi je détecte les entité et non les joueur pour mes phase de test (que je puisse tester mon code sur les mob pour voir si ça marche) et mon problème ici c'est que déjà ce n'est pas en pourcentage et aussi ça indique la vie avant que la flêche le touche donc par exemple 20hp.
Voilà j'éspère avoir été claire et merci !!