[1.8] Aide pour un selecteur pour un /w

AkiLeTour

Aventurier
19 Novembre 2016
11
0
2
15
Rebonjour ^^

J'avais déjà posté un message pour une aide et quelqu'un m'a aidé très gentiment avec une solution. Celle-ci fonctionne parfaitement, mais j'ai un soucis.
Je code un Taupe Gun, et je fais en sorte qu'à un moment de la game, un joueur aléatoire dans chaque équipe et lui attribut un Score de 1.
Je crée donc un objectif Score : /scoreboard objectives add Score dummy
Et quand j'attribus le score de 1 je fait : /scoreboard players set @r[team=Bleu] Score 1 (pour un joueur aléatoire de la team Bleu)
Un message apparait donc en disant "Vous êtes avec @a[Score=1]" et j'aimerai qu'ils puissent communiquer en faisant un /w @a[Score=1] message car je n'ai pas envie d'utiliser de plugin (et je ne pense pas qu'il y ai de solution autre pour faire par exemple un /t ^^). Seulement quand j'ai voulu le tester avec 2 amis, nous nous sommes mis dans 3 équipes différentes, donc nous étions tout les 3 taupes. J'ai essayé la commande ci-dessus et j'ai bien eu "Vous chuchotez à xxxx : xxxx" etc. et ils reçoivent bien ces messages. Mais quand eux essayent avec la même commande, cela ne fonctionne pas, j'ai cherché une erreur dans mon circuit et je ne pense pas en avoir trouvé car le chemin est le même pour toute les taupes donc bon.. J'ai même essayé d'inverser l'ordre de désignation des taupes mais rien n'y fait il n'y a que moi qui arrive à mp les autres. :/

Merci d'avance si vous avez des réponses. :)

Malheureusement je pense que cela vient de mon circuit. ^^
J'ai essayé ta commande et cela ne marche toujours pas mais en plus si je met plusieurs personnes dans lamême équipe (ici 1 dans l'équipe bleu, et 2 dans la rouge) les deux rouges sont les taupes.. Et en plus cela ne règle pas l'autre problème ^^
Je fais un testfor dans un command block lorsque mon objectif Jour arrive à 3 je fais les set de score à 1 à un joueur random de chaque team (donc 5 command block pour je set les score). Mais apparemment les scores se mettent à 1 pour tout le monde. (Je pense que c'est difficile à comprendre sans avoir le circuit sous les yeux.. ^^)

Edit: pour le second problème tout est réglé, seulement les mp ne fonctionnent toujours pas.. :/

D'après mon ami, lorsqu'il essaye d'effectuer la commande que tu m'as donné, il est écrit dans le "Game output" de son launcher : "Item entity 267577 has no item?!"
Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond..

Bon. Voici à quoi devrait ressembler ton circuit :
Tu as X teams de X couleurs différentes :
Code:
/scoreboard teams add Rouge
Code:
/scoreboard teams option Rouge color red
Code:
/scoreboard teams add Jaune
Code:
/scoreboard teams option Jaune color yellow
Code:
/scoreboard teams add Bleu
Code:
/scoreboard teams option Bleu color blue

Pour sélectionner la taupe dans chaque équipe :
Code:
/scoreboard players set @r[team=Rouge,type=Player] 1 Taupe
Code:
/scoreboard players set @r[team=Jaune,type=Player] 1 Taupe
Code:
/scoreboard players set @r[team=Bleu,type=Player] 1 Taupe

Ensuite, pour communiquer avec les autres taupes :
Code:
/w @a[score_Taupe_min=1] C'est moi la taupe !!!
C'est tout ^^

J'ai essayé ce set mais il me met dans le command block : "[22:22:25] Aucun objectif du nom de "1" n'a été trouvé";
J'ai donc mis /scoreboard players set @r[team=Bleu,type=Player] Taupe 1
Mais cela ne fonctionne toujours pas. :/

Ah oui oui pour le moment nous sommes deux là je nous mets dans deux équipes différentes, pour le test j'active les command block qui set le score, et ensuite j'essaye de mp ça fonctionne, et quand je demande à mon ami de mp ça ne fonctionne pas ^^

C'est un serveur privé ? Sinon, tu me passes l'IP en privé et je viens vérifier vite fais