Vanilla [1.8] EldoraZoo, serveur privé ouvre ses portes !

TaureauEmpaille

Aventurier
14 Septembre 2014
22
5
3
27
CIVxTa.png
Bonjour à tous,
Le serveur EldoraZoo ouvre ses portes ! C'est un serveur privé en 1.8 Vanilla où chacun est libre, il reprend le principe des serveurs anglophone Mindcrack et Hermitcraft (si vous ne connaissez pas je vous invite à aller voir sur YouTube) c'est-à-dire une ville principale où chacun emménage sa maison et peut ensuite construire sa propre base de la taille qu'il veut (dans les limites du réaliste) et où il veut du moment qu'il ne dérange pas les bases alentour.
La map à été généré en 1.8, elle n'a que quelques semaines et les constructions avancent vite bien que nous n'ayons été que deux jusque la : LamaZer et moi-même. Voici nos bases respectives, le spawn n’étant pas encore aménagé.
LamaZer (installé sur une île champi)
Co6QxQ.png
TaureauEmpaille (encore en construction)
2IvpmD.png
Nous sommes à la recherche de joueurs ayant au moins un minimum d’expérience sur Minecraft agés d'au moins 15 ans (nous avons tous deux 17 ans) et surtout envieux de créer et de s'amuser ensembles dans la bonne humeur afin de créer une petite communauté !
Pour nous rejoindre :
Postez une rapide présentation de vous à la suite de ce message en précisant :
- Votre expérience sur Minecraft, la version à laquelle vous avez commencé ;
- Votre âge ;
- Pourquoi vous aimeriez nous rejoindre :
- Un screen d'une de vos constructions (n'est pas obligatoire mais très apprécié) ;
- Votre pseudo skype
Je vous contacterais ensuite par skype pour vous donner l'adresse IP du serveur.
A très bientôt en jeu j’espère !
TaureauEmpaille

• J'aime
Reactions: awok
Bonjour,
- Votre expérience sur Minecraft, la version à laquelle vous avez commencé ; J'ai debuter Minecraft en Fevrier 2010
- Votre âge ; 16 ans
- Pourquoi vous aimeriez nous rejoindre : Car je cherche un serveur en full vanilla avec une petite communauté sympas avec de gros projets
- Un screen d'une de vos constructions (n'est pas obligatoire mais très apprécié) ; Je n'es pas vraiment de screen mais j'ai quelques bns projets en tête
- Votre pseudo skype Fedzah94
Peut être a binetôt :)

Bonjour,
Alors moi c'est charly, charlymcfly in-game j'ai 25 ans et je suis cuisinier en collectivité. je joue a minecraft depuis la beta 1.8.
J'aimerai rejoindre le ton serveur pour m'amuser et passer des bon moments.

Ce que j'aime principalement dans minecraft c'est l'exploration, casser du blocks je suis un petit farmer chinois. Je me m'y connais pas vraiment en redstone (enfin j'ai les bases... je crois XD) , j'essaye de me mettre a la constrcution donc avoir des avis extérieur m'aiderai grandement ^^

Mon skype c'est charly-mcfly mais je vis avec ma copine dans un petit appart donc je peux pas forcément être en vocal souvent.

Voila j'espère que tu as apprécié ma présentation, bonne fin de journée.

charlymcfly

Bonjour à toi !
Moi c'est Thomas, j'ai commencé Minecraft en début 2013 (je connaissais le jeu depuis bien longtemps sans m'y être jamais mis moi-même) donc je ne me souviens plus de la version exacte.
Je vais sur mes 20 ans et j'aimerais vous rejoindre car je souhaite jouer en communauté, c'est toujours plus sympa que tout seul !
Je n' ais pas une expérience particulièrement développée sur Minecraft mais je pense bien connaître mes bases et je souhaiterais m'améliorer ! J'ai quelques idées de constructions mais malheureusement aucun screenshot.
Mon pseudo skype est Samoht Drareg.

J'ai répondu a tout le monde, contactez moi par skype en cas de problème.
Le serveur n'ayant pas beaucoup de slots je ne laisse plus que 2 places supplémentaires à ceux désireux de nous rejoindre.

mon experience minecraft:environt 1ans et demi(1.6.2)
mon age:14ans
purquoi jaimerais rejouindre:je suis passionner de minecraft et jai des gros projet
mon pseudo Skype: Dereck81
ps je nai pas ete capable de metre un screen dune de mes construction

Bonjour,
- Votre expérience sur Minecraft, la version à laquelle vous avez commencé ; J'ai commencer à jouer à Minecraft en Mars 2011
- Votre âge ; 17 ans
- Pourquoi vous aimeriez nous rejoindre : Parceque je cherche, depuis quelques temps dèjà, un serveur en vanilla avec une communauté sympas
- Un screen d'une de vos constructions (n'est pas obligatoire mais très apprécié) ; j'ai de bon projet pour la communoté mais rien à présenter pour le moment

A binetôt j'espère ^^

Hello hello,
Votre expérience sur Minecraft : J'ai commencé à la bêta 1.6 si mes souvenir sont bon. Je suis bon en architecture et j'adore construire des usines en tout genre !
- Votre âge : 24 ans
- Pourquoi vous aimeriez nous rejoindre : Tout simplement car vous me semblez être des joueurs motivés et matures et que je n'ai pas envie d'arriver sur un serveur ou tout est déjà construit, de plus j'avais déjà commencé un serveur HUC mais il a fermer quelques mois après sont ouverture faute de joueurs motivés.
- Un screen d'une de vos constructions (n'est pas obligatoire mais très apprécié) : Malheureusement je n'ai pas de screen de mes réalisations :/
- Votre pseudo skype : biffi_90
Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère :)

- Votre expérience sur Minecraft : 4 ans
- la version à laquelle vous avez commencé : Beta 1.4
- Votre âge : 16 ans
- Pourquoi vous aimeriez nous rejoindre : Car j'adore jouez en ligne sur des serveur beau et vanilla :)
- Un screen d'une de vos constructions (n'est pas obligatoire mais très apprécié) ; je n'ai en stock désole
- Votre pseudo skype : vfroau