Salut à tous !
Je suis Delta, j'ai 18 ans, et je souhaite créer un petit serveur Vanilla.
Mon objectif est simple : trouver quelques personnes matures qui ont envie de s'amuser sans règles sur du Vanilla. A partir d'une map avec quelques réglages de génération, on jouera simplement pour s'amuser ! Redstone, constructions, jeux pvp... L'objectif est juste de se réunir et de jouer entre passionnés de Minecraft, pour réaliser des projets en multi de préférence![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je ne demande pas à ce que les personnes soient présentes 24/24 sur le jeu (je ne le serais pas ^^), mais ils auront ici un mond epour s'éclater et faire ce qu'ils veulent quand ils veulent !
Ainsi, on pourra passer de bons moments, et s'amuser !
Je demande simplement à ce que les personnes volontaires aient au moins 16 ans, et une réelle motivation (pas se proposer pour ne plus être présent 1 semaine après), et un skype![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Si des gens sont intéressés, voici mon skype : Delta_T
Merci et a+
Je suis Delta, j'ai 18 ans, et je souhaite créer un petit serveur Vanilla.
Mon objectif est simple : trouver quelques personnes matures qui ont envie de s'amuser sans règles sur du Vanilla. A partir d'une map avec quelques réglages de génération, on jouera simplement pour s'amuser ! Redstone, constructions, jeux pvp... L'objectif est juste de se réunir et de jouer entre passionnés de Minecraft, pour réaliser des projets en multi de préférence
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je ne demande pas à ce que les personnes soient présentes 24/24 sur le jeu (je ne le serais pas ^^), mais ils auront ici un mond epour s'éclater et faire ce qu'ils veulent quand ils veulent !
Ainsi, on pourra passer de bons moments, et s'amuser !
Je demande simplement à ce que les personnes volontaires aient au moins 16 ans, et une réelle motivation (pas se proposer pour ne plus être présent 1 semaine après), et un skype
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Si des gens sont intéressés, voici mon skype : Delta_T
Merci et a+