Bonjour a tous !
Vous pensez être un dieu du jump, ou vous voulez vous entraîner ? et bien cette map est faite pour vous !
Après quelques temps de build et de commands blocs, j'ai la joie de vous présenter ma map jump qui se nomme : Jump4Pro (a prononcer "Jump for pro" : "jump pour les professionels")
Elle contient plusieurs nouveautés de la 1.8 (surtout niveau commandes) !
Dans la map, il y a actuellement 4 niveaux aussi durs les uns que les autres, est-ce que vous arriverez à tous les surmonter ?
Vous pouvez faire les niveaux dans le désordre, mais l'important pour finir la map vous devez tous les finir bien sûr ^^
Voici quelques screens pour vous mettre en appétit
!
Dès votre arrivée :
Il y aussi des messages volants, et en couleur !!
L'aperçu du début du niveau 1, avec un 1 trop swagg pour le symboliser ^^
Wat ?
Une petite ville en clay
Bien sur je n'ai pas tout montré pour pas vous spoiler tout
lel
Niveau déco je crois pas que ca soit encore ça mais bon j'ai privilégié le fond plutôt que la forme
Trailer :
Les vidéos de ceux qui en ont fait sur la map :
Changelog
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/tj9t8xyvwckpvdb/Jump4Pro.zip
Les règles, options de config sont marqués ig dans un livre : prenez le temps de le lire !
Voila exprimez vos avis sur cette map ^^
Vous pouvez faire des vidéos dessus, mais n'oubliez pas de me mentionner dans la description de votre vidéo, avec le lien de ma chaine youtube, ainsi que le trailer.
Merci
Vous pensez être un dieu du jump, ou vous voulez vous entraîner ? et bien cette map est faite pour vous !
Après quelques temps de build et de commands blocs, j'ai la joie de vous présenter ma map jump qui se nomme : Jump4Pro (a prononcer "Jump for pro" : "jump pour les professionels")
Elle contient plusieurs nouveautés de la 1.8 (surtout niveau commandes) !
Dans la map, il y a actuellement 4 niveaux aussi durs les uns que les autres, est-ce que vous arriverez à tous les surmonter ?

Vous pouvez faire les niveaux dans le désordre, mais l'important pour finir la map vous devez tous les finir bien sûr ^^
Voici quelques screens pour vous mettre en appétit

Dès votre arrivée :
Il y aussi des messages volants, et en couleur !!
L'aperçu du début du niveau 1, avec un 1 trop swagg pour le symboliser ^^
Wat ?
Une petite ville en clay

Bien sur je n'ai pas tout montré pour pas vous spoiler tout

Niveau déco je crois pas que ca soit encore ça mais bon j'ai privilégié le fond plutôt que la forme

Trailer :
Les vidéos de ceux qui en ont fait sur la map :
alex36120 :
Changelog
Update du 30/01
- ajout du niveau 5
- ajout de 2 checkpoints dans le niveau 1
- refonte du spawn
Si vous avez téléchargé la map avant le 30/01/2015 à 17h10, il est fortement conseillé de la retélécharger !
- ajout du niveau 5
- ajout de 2 checkpoints dans le niveau 1
- refonte du spawn
Si vous avez téléchargé la map avant le 30/01/2015 à 17h10, il est fortement conseillé de la retélécharger !
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/tj9t8xyvwckpvdb/Jump4Pro.zip
Les règles, options de config sont marqués ig dans un livre : prenez le temps de le lire !
Voila exprimez vos avis sur cette map ^^
Vous pouvez faire des vidéos dessus, mais n'oubliez pas de me mentionner dans la description de votre vidéo, avec le lien de ma chaine youtube, ainsi que le trailer.
Merci