Map [1.8/+] Map PVP : HORIZON

TheAlexunder

Minecraftien youtubeur débutant
19 Août 2014
20
1
16
HORIZON est une map PVP qui ravira les fans de FIGHT ! Composé de 3 arènes : Tower, City et Hills qui comporte chacune plus de 6 kits différents de l'archer au tank en passant par l'alchimiste, la map a un principe très simple : vous êtes éliminé de la partie au bout de 10 morts. Mais votre influence dans le jeu n'est pas terminé car vous aurez à choisir entre 6 choix qui changeront surement le cours de la partie ! Mais la map regorge également de petits secrets qui pourront également détourner le sens de celle-ci !

Je vous laisse découvrir le trailer de la map :





Quelques screenshot des arènes :
TOWER :
Bx1S08W.png
ALGA71P.png
Ly7Rwgo.png
HILLS :

ZkpiZ7S.png
xjZmfmz.png
Pah9T8H.png
S60kAFb.jpg
CITY :
Ar1CQ1X.jpg
Qmk3fxM.jpg


JFImkCy.jpg
Map par TheAlexunder, nuf0 et BraXmatix09. Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/aib5nmr5ifsrvr2/MAP PVP HORIZON 1.2.zip La map est jouable jusqu'à 4 joueurs. Toutes les règles sont indiqués au spawn.
 
Les maps sont un peux petites .
Sinon je pense que sa pourrait aller !
Essayer aussi si tu le peux de faire tes maps soit sur une map plate ou dans le vide pour plus d estetique :)
 
Les maps sont un peux petites .
Sinon je pense que sa pourrait aller !
Essayer aussi si tu le peux de faire tes maps soit sur une map plate ou dans le vide pour plus d estetique :)

On y pensera la prochaine fois, on a gardé les biomes pour que ça fasse plus "naturel", mais merci :)