Salut à tous !
Je vais vous proposer mon premier mod complet (l'autre étant en dev) : MoreThings
Bon, je pense que les plus expérimentés d'entre vous n'ont pas besoin de savoir que ModLoader est obligatoire.
Ce mod rajoute simplement des recettes ! Permettant de craft tout ce qui était "incraftable"
Comme : silex, glace, disques, herbe, feu et cobble mossy !
Mon mod est compatible avec tous les autres (sauf s'il y en a un qui porte le même nom, dans ce cas, bah faudra se départager )
Recettes :
Cobble mossy : cobble sur cobble, et ça vous fera normalement deux mossy
Silex : deux blocs de gravier l'un sur l'autre, une façon simple et rapide de vider ses réserves infinies de gravier !
Bloc de glace :_________Neige
____________Neige_Sceau d'eau_Neige
___________________Neige
Vous obtiendrez 12 blocs de glace et un sceau vide
Herbe : terre sur terre
Feu : faire brûler de la netherrack (rappel : le feu permet de crafter des armures de maille !)
Disques : de l'obsidienne tout autour d'un ingrédient secret (rappel : les CD sont vert et jaune)
Lien : http://www.mediafire.com/?7li379yqvligmo8 (direct)
Je vais vous proposer mon premier mod complet (l'autre étant en dev) : MoreThings
Bon, je pense que les plus expérimentés d'entre vous n'ont pas besoin de savoir que ModLoader est obligatoire.
Ce mod rajoute simplement des recettes ! Permettant de craft tout ce qui était "incraftable"
Comme : silex, glace, disques, herbe, feu et cobble mossy !
Mon mod est compatible avec tous les autres (sauf s'il y en a un qui porte le même nom, dans ce cas, bah faudra se départager )
Recettes :
Cobble mossy : cobble sur cobble, et ça vous fera normalement deux mossy
Silex : deux blocs de gravier l'un sur l'autre, une façon simple et rapide de vider ses réserves infinies de gravier !
Bloc de glace :_________Neige
____________Neige_Sceau d'eau_Neige
___________________Neige
Vous obtiendrez 12 blocs de glace et un sceau vide
Herbe : terre sur terre
Feu : faire brûler de la netherrack (rappel : le feu permet de crafter des armures de maille !)
Disques : de l'obsidienne tout autour d'un ingrédient secret (rappel : les CD sont vert et jaune)
Lien : http://www.mediafire.com/?7li379yqvligmo8 (direct)