[1.8+] Présentation d'un nouveau plugin Loups-garous (pas uhc)

Luckytime

Cueilleur de roses
10 Juillet 2020
9
1
14
Brest, France
Salut, il y a plusieurs mois, j'avais décidé de créer un plugin pour jouer aux Loups-garous sur Minecraft, pendant le confinement, pour faire des parties privées de temps en temps. Au final, on était pas assez nombreux, et j'ai donc décidé de le publier, pour ceux qui sont intéressés.



Description :

Ce plugin est une version inspirée du Loup-garou de Thiercelieux, importé sur Minecraft (1.8), sans maître du jeu, en étant automatisé.

Cette version a pour but d'être la plus complète et variée, pour permettre des parties sérieuses ou fun, classiques ou plus originales.

Les actions de jeu se font via des commandes, par exemple /lgvoir <pseudo> pour la Voyante etc. Tout est indiqué, à l'annonce des rôles, mais aussi avec des commandes comme /lgrole, /lghelp, (liste des commandes principales en bas)


couple-compo.png



Il y a au total 67 rôles dans 6 modes de jeux différents (Clair, Flou, Obscur, Sombre, 4 Voyantes, Prêtresse), deux systèmes de votes (Classique, Accusation), possibilité de rendre les votes et/ou la composition cachés, ainsi que le présence d'une composition aléatoire si activée. On peut également mettre un Maire, des Amoureux (soit aléatoire, soit avec un Cupidon), un Troll du Simple Villageois (avec /trollsv true), et d'autres paramètres pour varier les parties.
Si vous voulez plus de détails, voici le doc contenant tous les détails sur les variantes, rôles et règles : Cliquez ici.

On peut également pour la plupart des rôles, les mettre plusieurs fois dans une même composition (rien n'empêche de mettre 12 voyantes contre 5 loups-garous blancs par exemple).


modes-config.png


role-score.png


Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle map.
(Attention : Une boussole dans l'inventaire permet de téléporter au spawn, si vous êtes sur une autre map, il faudra faire la commande /lgsetspawn <x> <y> <z> en étant op pour redéfinir les coordonnées du spawn que la boussole pointe, même si vous pouvez faire sans.)

Le plugin est en développement. Si vous rencontrez des bugs (lien du formulaire pr report les bugs en dessous) ou même des suggestions, n'hésitez pas à en faire part. Il y aura également d'autres rôles et variantes ajoutés dans les versions suivantes.


menu-spawn.png

Téléchargement :
Voici le lien Spigot, pour télécharger le plugin pour la 1.8.8 : Cliquez ici

Voici le lien Spigot, pour télécharger le plugin pour la 1.16.4 : Cliquez ici


Installation :
Le plugin s'installe normalement :
  • Télécharger le plugin (fichier .jar)
  • Déplacer le fichier .jar dans le dossier plugins de votre serveur
  • Lancer votre serveur

recapfin-loup.png

Commandes :
Voici ci-dessous les principales commandes en jeu (le reste est expliqué à l'annonce des rôles) :

Commandes générales
/lgdisable <> : Désactive le plugin pendant que le serveur est encore ouvert.

/lgsetspawn <x> <y> <z> : Change le spawn de la boussole vers les coordonnées x,y,z.

/lghelp <> : Affiche un message d'aide et indique toutes les commandes disponibles.

/lgkickreload<> : Recharge le serveur en cas de crash.

/lgoptions <> : Affiche tous les options de la partie (paramètres, maire, couple)

/lgrole <> : Affiche toutes les informations concernant le rôle, ainsi que si vous êtes infecté, avez volé un rôle, êtes en couple, ou le protégé de l’Ange Gardien.

/lgsay <message> : Commande pour les ops, permet d'envoyer un message global mis en valeur.

Commandes de votes
/lgelire <pseudo> : Permet de voter pour élire un maire. Disponible uniquement pendant une élection.

/lgchoisir <pseudo> : Permet au maire de choisir son successeur à sa mort. Disponible uniquement moins de 20s après sa mort.

/lgvote <pseudo> : Permet de voter pour l'élimination d'un joueur pendant la journée. Disponible uniquement en système de vote classique.

/lgaccuser <pseudo> : Permet de lancer une accusation sur un joueur pour l'envoyer en procès. Disponible uniquement en système de vote par accusation.

/lgacquitter <> : Permet d'acquitter un joueur au cours de son procès. Disponible uniquement en système de vote par accusation. Note : Par défaut, si aucune commande n'est faite, il sera considéré que le joueur a acquitté l'accusé.

/lgcondamner <>
: Permet de condamner au bûcher un joueur au cours d'un procès. Disponible uniquement en système de vote par accusation.

settings.png

Crédits rôles/jeux :
Loups-garous de Thiercelieux (23)
Ultimate Werewolf (18)
Adaptations de Loup-garou UHC (7)
Super Jin Rou (3)
Loups-garous de Leomelki (3)
Commu Fr La Meute (1)

  • 8 nouveaux rôles
  • Simple Villageois + Loup-garou



Report de bugs / Suggestions / etc :
Cliquez ici
 
Dernière édition: