Bonjour,
Le mod que je vais vous présenter ici est un mod révolutionnaire, le Replay Mod, créé par CrushedPixel.
Ce mod permet non-pas de filmer ce qui se passe sur votre écran, mais ce qui se passe dans Minecraft. Très utile pour les timelapses, mais aussi pour les films Minecraft, les vidéos PvP et bien d'autres. Le mod enregistre tout ce qui se passe dans le jeu, ce qui vous permet de placer des caméras, de faire des ralentis, des accélérés. Ce mod serait trop difficile à expliquer par écrit, je vous laisse donc cette vidéo d'Aurélien_Sama qui le fait parfaitement.
Et voici une autre petite vidéo créée avec le Replay Mod, encore de Aurélien.
Après ces vidéos j'imagine que vous comprenez l'ampleur des possibilités ajoutées par ce mod.
Il est nécessaire d'avoir FFmpeg installé sur votre PC pour faire des rendus.
Liens utiles:
Téléchargement Replay Mod
Téléchargement Forge
Chaîne de Aurélien_Sama
Téléchargement FFmpeg
Tuto installation FFmpeg
Le mod que je vais vous présenter ici est un mod révolutionnaire, le Replay Mod, créé par CrushedPixel.
Ce mod permet non-pas de filmer ce qui se passe sur votre écran, mais ce qui se passe dans Minecraft. Très utile pour les timelapses, mais aussi pour les films Minecraft, les vidéos PvP et bien d'autres. Le mod enregistre tout ce qui se passe dans le jeu, ce qui vous permet de placer des caméras, de faire des ralentis, des accélérés. Ce mod serait trop difficile à expliquer par écrit, je vous laisse donc cette vidéo d'Aurélien_Sama qui le fait parfaitement.
Il est nécessaire d'avoir FFmpeg installé sur votre PC pour faire des rendus.
Liens utiles:
Téléchargement Replay Mod
Téléchargement Forge
Chaîne de Aurélien_Sama
Téléchargement FFmpeg
Tuto installation FFmpeg
Dernière édition: