Autre [1.8]Serveur privé UHC !

Dheuz

Architecte en herbe
8 Juin 2013
44
1
73
29
Bonjour a tous,

Je pense créer un serveur UHC en 1.8.
Au début, je ne prend qu'un serveur a 4 slots pour voir comment se passe le commencement du serveur.
Ensuite pourquoi pas ne pas augmenté et inviter d'autres personnes !

Évidement, qui dit 4 personnes dit forcement une sélection :p

Alors si tu veux être sélectionné, merci de remplir ce petit formulaire (rien de bien compliqué c'est juste pour cerner la personne ^^ )

Pseudo :
Age (en dessous de 16 ans s'abstenir) :
Parle moi un peu de toi :

Je suis un peu exigent mais c'est vraiment pour trouver des gens qui me ressemble et avec qui je peux passer de super moment ! :)

Cordialement,

Dheuz
 

MrFailXXX

Architecte en herbe
3 Mai 2013
78
0
51
22
Pseudo: MrFailXXX mais je préfère qu'on m'appelle Eytham
Je ne te dis pas mon âge, tu n'auras qu'a la deviner en entendant ma voix mais tu va être surpris ça je te le promet. Je suis sympathique, calme, organisée, je suis toujours à mon "à faire" même si je peux très facilement embarqué dans un délire de groupe. Je suis très sérieux mais j'aime quand même les pranks et me faire pranké puisque cela ajoute de la vie au jeu. J'ai lancé ma chaine Youtube il n'y as vraiment pas longtemps et je veux rejoindre ton serveur UHC pour amorcer un peux mes séries. Je suis très fort en RedStone et un peux en construction. Mais voilà, j'ai un marché à te proposé... je posède une Team de Youtubeur débutant et on est trois dans le groupe à chercher un serveur comme ton projet. Donc si tu nous laisse les place restante, je peux t'offrir une place dans notre Team et un partenariat si tu est interessé. En tout cas, merci d'avoir lu et contacte moi sur Skype (h4ckr0ominecraft) si tu es interessé par ma propositions. A+
 

AToMix s9

Aventurier
13 Novembre 2014
4
0
1
24
Salut, je sais, je n'ai que 15 ans (16 en 2015) mais, je cherche tellement un serveur UHC avec des personnes matures, agréables et j'en passe. Je t'envoie ma lettre de motivation, mais crois-moi on dirait que je fais plus que 15, j'ai pas le genre de voix aiguë qu'une personne de 13 ans porterait. Je suis un expert à Minecraft, j'en connais tous les recoins (sauf pour la Redstone où j'ai un peu plus de mal). Franchement, je te demande s'il te plaît de lire ma lettre de motivation qui j'espère, te fera changer d’avis.
Cordialement, AToMix.

P.S. : Je peux comprendre que tu refuses, mais ça me dégouterais relativement beaucoup.
 

Fichiers joints

  • Ma lettre de motivation Minecraft.pdf
    63.2 KB · Affichages: 2 021

iSuprazGaming

Mineur des cavernes
20 Mars 2014
58
2
28
27
Salut l'ami , moi c tristan , iSuprazGaming de pseudo, j'ai 16 ans , ma specialité est l'archi surtout le medieval et steampunk j'ai déja de l'experience en uhc la preuve je t'invite a allez voir sur ma chaine ? Sauf qu'il a du fermer pour manque de joueur ducup j'aimerais relancer une saison sur ton serveur . j'ai un bon micro j'ai le dernier turtle beach si sa te convient.
Mon skype : tristan.giguet
ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC00YaC52N0y3ysz5drEJOng
je peux t'en dire plus via skype si tu m'accepte​
 

RuLicte

Aventurier
26 Novembre 2014
5
0
1
25
Salut a toi , moi c'est RuLicte , je suis un nouveau Youtubeur , j'ai toujours voulu partir dans une aventure UHC , j'ai 16 ans , ma spécialité ???? Moi c'est la construction de bâtiment qui ce rapproche de la vrais vie , mais aussi j'ai une admiration pour la redstone .
Mon Skype : tom.racenet
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCJntY1dj-KypM2IZdej4G3g
Si tu as plus de question , ou tu veux m'entendre Skype , c'est avec plaisir :)
Sur ce salutation et Merci d'avoir lue :)