Vanilla [1.8] Serveur UHC Vanilla entre amis !

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
131
5
125
27
  • Nom de votre serveur : HoverCube
  • Type de serveur : Vanilla UHC
  • Anti Grief : Oui
  • Inscription nécessaire : Non
  • Nombre de joueurs simultanés : 12 Joueurs
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Aucun
  • Description du serveur : Serveur entre amis pour partager nos créations et pour rire !
  • Lien : Site en cours de création

HoverCube
Salut à toutes et à tous, je me présente : ToonKies.
Fondateur du serveur HoverCube, un serveur en plein développement qui réunis principalement youtubeurs et streamers.
C'est un serveur UHC full vanilla qui consiste à faire ces propres projets les plus grands et les plus fou en partant de rien tout ça dans une ambiance amicale et parfois déjanté.
Plus haut j'ai parler qu'il y avait principalement des youtubeurs et streamers mais il y a aussi des personne qui ne le sont pas et d'autre qui vont l'être.

Recrutement
Pour pouvoir venir rejoindre le serveur c'est très simple faite un copié collé du texte de recrutement et remplissez le ;)
Mais avant, quelques conditions qui ne pourrons pas être discutés :

• Avoir au moins 17 ans
  • Avoir un micro de bonne qualité
  • Avoir minecraft premium
  • Avoir Skype et mumble
  • Avoir un pc qui supporte bien minecraft
  • Etre bon en architecture ou redstone
  • Avoir des projets
  • Etre motivé et donc quand même actif
  • Ne pas jouer perso
  • Etre sociable

Voila les "Quelques" conditions à respecter.
Maintenant le texte de recrutement :

• Spécialité minecraft :
  • Expérience :

Voila pour finir notre logo officiel copyrighté :
1408014595-logo-final-6.png

A bientôt !

• Avoir au moins 17 ans : Désolé je préfère le dire maintenant mais je n'ai que 15 ans je suis de janvier. Je sais que je n'ai pas l'âge requis mais j'en ai marre des gamins de 8 ans sur qui je tombe a chaque fois.
    • Youtuber/Streamer : non
    • Spécialité minerait : les fermes sinon je me débrouille en tout (pvp sinon mais j'imagine que ça compte pas)
    • Expérience : plus d'un an
    • Accessibilité : peut jouer tous les weeks ends les mercredis il y a quand même les cours qui passent en priorité
    • Je suis super motivé je sais que je ne respecte pas trop le critère d'âge je comprendrais que ma demande soit refusé mais j'attends au moins une réponse par skype.
    • Merci d'avoir lu ma candidature.

• Youtuber/Streamer : Non
  • Spécialité minecraft : Construction
  • Expérience : 3 ans, peut etre +
  • Accessibilité : Regulierement, surtout le Week end logiquement (y a quand meme les cours a ne pas oublier ^^)

Khrist : Navré je ne peut pas faire de traitement de faveur.

Matthias : je t'ai add ;)

Tant pis je comprends mais oubliez pas que si vous changez d'avis je suis la tout triste d'être relégué chez les maternelles. Les autres serveurs UHC existe depuis trop longtemps alors si il vous manque quelqu'un je suis la.

• Youtuber/Streamer : Nop
  • Spécialité minecraft : Un peu de tout pas vraiment de spécialité
  • Expérience : 3 ans de Jeu
  • Accessibilité : Je peux jouer une semaine sur deux mais ça va pas tarder à changer normalement pour que je puisse jouer tout les jours de ma vie

• Youtuber/Streamer : Nop
  • Spécialité minecraft : Principalement la redstone et j’essaie de m'améliorer en construction
  • Expérience : environs 2 ans de jeu
  • Accessibilité : Je peut jouer principalement le week end la semaine je me restreint un peu plus mais je joue quand même un peu.

• Youtuber/Streamer : non
  • Spécialité minecraft : les ferme du genre ferme a fer, xp, bouffe, etc
  • Expérience : environ 2 ans que je joue
  • Accessibilité : le soir et weekend mais je suis quebecois mais le weekend je me leve tot donc on pourra se croiser ;)

Vous avez des superbe candidatures mais on a ouvert samedi dernier et on ai deja 8 et je suis le seul youtuber du coup je favorise les youtubers/streamers avant tout :/
Mais merci d'avoir posté une candidature ^^