Map [1.8] The Laser Game

GC59 Productions

Architecte en herbe
9 Août 2012
10
3
64
27
Bonjour à tous !
Je vous présente aujourd'hui la toute première map que j'ai créée avec Lethoxis : "The Laser Game".

Le but de cette map est tout simple : marquer le plus de points possibles en tuant les membres de la team adverse. Tout ceci se passant dans un labyrinthe plein de pièges et de salles thématisées.










Quelques infos :​
Pack de Texture Edition Collector : Fortement recommandé.
Blocs de Commandes : Oui.
Nombre de Joueurs recommandé : 6
Version : 1.8
Cette map utilise un RessourcePack spécial qui se trouve ici : LIEN
Il est préférable de l'utiliser car il contient des sons personnalisés et aussi quelques objets modifiés pour le jeu.​
Le Pack de Texture Edition Collector est un mélange de différents packs que mon cousins et moi avons sélectionné : Dimond Heart de Ghostly_Siren | Faithful de Vattic | Lapiz Point d'AlphacraftTeam | Cyber Optics de Scamper3396
Pour le télécharger c'est ici : LIEN
Et pour finir, la map : LIEN
N'hésitez pas à nous donner votre avis, cela nous aidera à avancer dans la création de nos maps et ça nous fera aussi très plaisir !​
 
Cette map me paraît bien, mais je n'ai pas d'amis... x)
J'aimerais savoir, comment fonctionne le système de laser? Est-ce simplement un arc qui one-shot ou est-ce autre chose? ^^
 
Bonjour !
Si tu n'as pas d'amis tu peux tout de même voir comment ça marche en allant dans une team, faire la commande /effect @a clear et aller dans l'autre team, ça démarrera le jeu et tu pourra voir comment ttout fonctionne.
Les laser sont simplement des arcs retexturés qui one shot, si tu as des idées pour en faire un laser plus réaliste nous sommes ouvert à toutes propositions !
 
Bonjour !
Si tu n'as pas d'amis tu peux tout de même voir comment ça marche en allant dans une team, faire la commande /effect @a clear et aller dans l'autre team, ça démarrera le jeu et tu pourra voir comment ttout fonctionne.
Les laser sont simplement des arcs retexturés qui one shot, si tu as des idées pour en faire un laser plus réaliste nous sommes ouvert à toutes propositions !

Bonjour Gc59 production ;). Je suis créateur de One-Commandes-Création et je suis en train de travailler sur un LaserGun. Lors de ma présentation, pourrais-je utiliser ta map ?
 
Bonjour !
Si tu n'as pas d'amis tu peux tout de même voir comment ça marche en allant dans une team, faire la commande /effect @a clear et aller dans l'autre team, ça démarrera le jeu et tu pourra voir comment ttout fonctionne.
Les laser sont simplement des arcs retexturés qui one shot, si tu as des idées pour en faire un laser plus réaliste nous sommes ouvert à toutes propositions !