[1.9] [16x16] Mon premier pack, donnez votre avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymue
  • Date de début Date de début

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
45
Dès que j'ai découvert l'existence de texture packs pour personnaliser Minecraft, j'ai eu envie de créer le mien, pour pouvoir exploiter mes idées de déco au maximum. J'ai donc commencé par les blocs les plus courants et petit à petit je continue à personaliser chaque éléments.

terrain.png : 25/10/2011
terrain-1.png

---------------------------------------------------------------------

J'ai aussi un gros doute sur la sandstone, j'ai fait 2 versions mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle rend le mieux...
sandstonev1-v2.png

Et pour voir tout ça en situation, il y a le topic de mon projet construction qui sert aussi de test map XD

Si vous avez des conseils pour améliorer mon pack, je suis preneuse ^^

Merci :)
la stone j'en suis à mon 5e ou 6e essai, j'arrive pas à avoir un résultat qui me plait >< Là j'ai une base que je trouve sympa, faut que je travaille les contrases je pense...

Hum, perso je préfère la 1ere sandstone, je trouve que l'on voit trop la jonction entre les blocs sur la 2eme ... quoique ... Rah je sais pas, j'aime les deux x)
Sinon, pour du 16x16, c'est bô ! Très bô ! Bonne chance pour la suite du pack =)

merci pour vos commentaires :)
POur la 2e sandstone, j'aurais voulu un effet "gros bloc de calcaire", un bloc = une pierre, mais c'est pas facile à rendre joliement :s

J'ai retravaillé la stone, la cobble et un peu la sandstone, j'approche d'un résultat qui me plaît ! Feuillages, laine et pistons ont aussi eu droit à un relooking.

J'ai aussi commencé à travailler sur les items, notamment les colorants.

terrain-1.png
GUI-items.png

La première sandstone est la meilleure . le pack a l'air pas mal , mais j'ai l'impression que tu utilise beaucoup de textures du pack défault , mais visiblement , ça avance ! =)