Vanilla [1.9.2] TABOUNES & CO Recrute ! [18+] [TeamSpeak]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebzyx
  • Date de début Date de début

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bonjour à toutes et à tous!

Présentation
Tabounes & Co a été créer il y a environ 1 mois ! Un serveur encore tout beau tout neuf permettant aux joueurs de contribuer au développement de celui-ci tout en démarrant une grande aventure survival!
Communauté d'une quinzaine de personnes, entre 18 et 37ans, et tâchons de jouer dans la meilleure ambiance possible.
TeamSpeak obligatoire !!!
Ensemble avec vos idées améliorons ce serveur en fonction des envies de chacun !
-SERVEUR SURVIVAL-
Explorer la map et ses donjons sur un serveur mature en difficulté maximale et découvre les nouveautés de la 1.9.2!Le tout au sein d'une petite communauté mature sans prise de tête !

Des mini - jeux :
Houla, les joueurs désirent s'évader et s'affronter dans des Mini-jeux?
2 mini jeux déjà en place et Tabounes & Co va faire en sorte de vous en proposer d autres et vous pourrez également partager vos idées voir en créer !

Du PVP
Des tournois, des event's ou juste une envie d'affronter un ou plusieurs joueurs ?
Allez pourquoi pas créer une arène de gladiateurs agacés !

Du build (survie)
Des projets de groupes verront très prochainement le jour !

Les avantages d'arriver sur Tabounes & Co dès maintenant :
Tabounes & Co ne vous impose pas de parcelles. Vous vous installer où bon vous semble!
Possibilité d'évoluer rapidement au sein du serveur!
Une bonne ambiance !
De l'entraide et de l'échange de connaissance !
Que vous soyez un joueur débutant ou confirmé, Vous êtes les bienvenues !
Nous demandons juste quelques ptites infos :
Quel est votre pseudo minecraft ?
Quel âge avez vous ?
Depuis quand jouez vous à minecraft ?
Quels sont vos horaires de jeu ?
Avez vous une spécialité dans le jeu ?
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
PS: je rappel que le pillage est interdit ici !

Bonjour je me présente je m'appelle Eddy j'ai 15 ans mon pseudo est "007ekq" Pseudo bizzare je sais mais c'est une longue histoire
je joue a minecraft depuis 2013 je ne sais plus vraiment quel version. Je n'ai pas vraiment de spécialité je suis plutôt multifonction pour se qui est de mes horraires de jeu je joue jusqu a 23 h en semaine sauf le week end ou je n'ai pas vraiment d' horraire et pour se qui est de mes projets j' ai beaucoup d'idée mais je cherche surtout du multijoueur .:)

Mon pseudo est thomaslap
J'ai 26 ans , Je joue depuis quelque semaine
Je suis assez libres aux niveaux de mes horaires de jeux
Je me débrouille en build et J' apprend la redstone

Je souhaite rejoindre un serveur pour pouvoir continué a développé mes capacités dans ce jeu, Je pence qu'il et important de Joué au cœur d'une communauté restreinte a quelque vingtaine de joueurs de de commencer et profité pleinement des capacités du jeu .

Bonjour je me présente je m'appelle Eddy j'ai 15 ans mon pseudo est "007ekq" Pseudo bizzare je sais mais c'est une longue histoire
je joue a minecraft depuis 2013 je ne sais plus vraiment quel version. Je n'ai pas vraiment de spécialité je suis plutôt multifonction pour se qui est de mes horraires de jeu je joue jusqu a 23 h en semaine sauf le week end ou je n'ai pas vraiment d' horraire et pour se qui est de mes projets j' ai beaucoup d'idée mais je cherche surtout du multijoueur .:)
Bonjour nous avons bien pris connaissance de votre candidature et nous s'avons a quel point c'est difficile d'être sur un serveur avec autant de joueur qui aime vous prank "TCOM" vous arriveriez a gerer 2 serveur en même temp ? #Lacheur

Salut
Désolé tu as - de 18 ans

Salut, mon pseudo est duroso, j'ai 18 ans, je joue a minecraft depuis la version classic et je l'ai acheté a la fin de la alpha. Je suis disponible le soir en semaine et le week-end quand je suis chez moi (+ c'est bientôt les vacances :)). Dans le jeu, je me débrouille plutôt bien en redstone et en survie. Je souhaites vous rejoindre car avec un ami, nous souhaitions nous remettre au jeu après une assez longue pause et nous cherchions un serveur survie en vanilla comme le votre.

Salut duroso je t ai répondu en mp
Le recrutement continue encore quelques places de dispo !

• Quel est votre pseudo minecraft ?Salut, perso mon id in-game Cesare Borgia
  • Quel âge avez vous ? j'ai 33ans
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ?je joue à Minecraft depuis 4ans à quelque chose près
  • Quels sont vos horaires de jeu ? je travail en 3*8 donc j'ai de grosses plages horaires:
-quand je suis de matinée et de nuit, j'ai l'aprem'
-quand je suis d'aprem je peux jouer la matinée

-je suis souvent dispo le week-end

• Avez vous une spécialité dans le jeu ?je n'ai pas de spécialité, j'aime le build mais ne suis que débutant, le pvp je ne demande qu'à m'améliorer.
Ma spécialité c'est ma présence et mon esprit d'équipe.

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Je cherche depuis longtemps un serveur convivial et souhaite m'intégrer à une équipe mature, normal vu mon âge.:p
Sur ceux, j'espère vous rejoindre bientôt,tenez moi au jus.
Amicalement,Cesare Borgia votre obligé.;)

Bonjour à tous !
Je suis RefleXDreaM in game et j'ai 31 ans.
Je joue a Minecraft depuis 4 ans, mais un peu moins en ce moment car moins de temps. Ma professions est Ambulancier, ce qui veut dire que mes horaires de dispo sont très mince puisque je travaille minimum 12h par jour sur 5 jours. Je peux être la le soir principalement et le week end.
Ma spécialité c'est le jeux en lui même. Je ne suis ni bon en build, ni en redstone, mais je m'intéresse énormément pour apprendre et avancer en communauté.
je souhaite vous rejoindre, car vous êtes un serveur avec principalement que des adultes et ça, c'est très important.

Voila ma présentation est très succincte mais concrète !
J'ai TS sur mon ordi, mon minecraft est officiel.

J'attend de vos nouvelles !
Tchou

RefleXDreaM