1.9 Pre-release 2 / Installation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flav300

Aventurier
18 Septembre 2011
5
0
1
27
Bonjour, j'ai essayé d'installer la pre-release mais je n'y arrive pas, car quand je démarre minecraft, ça s'arrête à "loading". S'il vous plait, donnez moi des solutions claires parce que j'ai un peu de mal! :confused:

Etape 1 : tu vas dans appdata/roaming ( dans la fenêtre exécuter tu tape %appdata% ) et tu sauvegarde (une copie quoi!) ton .minecraft n'importe comme par exemple ton bureau, puis tu supprime ton .minecraft dans le Appdata.

Etape 2 : tu lance minecraft via l'exécution normal (ce que tu as télécharger sur minecraft.net) tu fait la mise a jours.
Tu ferme minecraft une fois finit.

Etape 3 : dans le appdata tu vas dans le .minecraft puis dans le dossier bin.
Tu y veras un minecraft.jar , tu le supprime et le remplace par la minecraft.jer de la 1.9 pre release.

Etape 4 : tu t'éclate voilà

autre chose, le fait que ça se stop sur loading indique une problème la plupart du temps d'un problème de compatibilité entre le jeu et les mods (ou les mods entre eux)

Oui mais le problème c'est que le minecraft pre release est un dossier .zip^alors je sais pas comment on fait pour le mettre en .jar

les .zip et .rar sont des fichiers compressé, il suffit d'avoir un de-compresseur pour en obtenir le contenu, comme winrar par eexemple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.