Vanilla [1.9] Vanilla Serveur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexlemec
  • Date de début Date de début

alexlemec

Bucheron
14 Septembre 2015
17
0
17
23
Salut ! Je suis la pour faire la presentation d'un petit projet qui serais d'ouvrir mon propre serveur minecraft Vanilla et totalement Vanilla !

J'aimerais faire un serveur vraiment axes sur la convivialité l'entraide etc pas comme sur les serveur du grand public meme si nous devons etre que 5-6 j'aimerais que tous le monde s'entendent bien etc ...

Pour rejoindre le serveur il n'y a pas de limites d'ages seulement une petite candidature seras requise !

J'ai deja fait des serveur avant mais j'ai eu des probleme de communautes donc je serais vraiment tres tres dur sur les joueur pour avoir la meilleur ambiance possible !

Pour le serveur en lui meme vous ferez ce que vous voulez mais pour vos bases il faut obligatoirement quelle sois relier au HUB du nether ! qui seras fait en temps voulue !

Si vous voulez avoir le maximum d'information vous pouvez venir sur mon teamspeak ! AlexTeamspeak.on.vg
Ou m'ajouter sur skype : ap44220

Bonne journée/soirée !!!

Personnellement je serai intéressé par ton projet, je recherche depuis longtemps un serveur vanilla avec une petite communauté (+ ou - 10 personnes), et c'est pourquoi si tu concrétise ton idée j'aimerai que tu me fasses signe pour que je te fasses une candidature mais saches que je suis très enthousiaste ^^.
Pour me contacter je te laisse aller sur mon profil et faire ton choix.
En espérant sincèrement que l'on se recontacte bientôt.

Je suis aussi intéresser par le serveur, j'ai repris Minecraft depuis quelques jours et je cherche un serveur en 1.9, en UHC si possible ^^' je joue à minecraft depuis un petit moment, je me rappel plus quand est ce que j'ai commencé ... J'ai 16 ans, alors j'espère que j'ai l'âge requis^^ (je suis en 2nde) j'ai skype (nicolas 79) , mumble, ts3. En tout cas je suis motivé pour faire partie de votre communauté, sur ce, à la prochaine :)