Map [1.9.X][1.10.X][Torches]

Nyllus

Aventurier
27 Octobre 2016
7
3
4
25
xg1lcpdbgvtl55hzg.jpg


Bonjour !
Alors voila, je m'appelle Nyllus et je vous présente ma map "aventure", Torches
Cette map a un concept très simple, trouver les torches de redstone cachées dans chacuns des niveaux.
Torches fera fonctionner votre esprit de recherche et votre attention a l'environnement de chaque niveau.

nkrvzcdf96jne2nzg.jpg

Dans chaque niveau, il y a un nombre différent de torches a trouver (voir livre Infos)
Les torches de redstone doivent être placées sur leur socle. Attention, la salle des socles peut être quelques fois cachée !

Il n'est pas obligé de récupérer toute les torches de redstone pour terminer un niveau.
Pour les gens qui aiment bien sauter, cette map contient un petit peu de Jump dans tout les niveaux.
(Pour toi Aurélien_Sama :p)

blfh61ntxz7kba7zg.jpg


c24vbaxepi6ceg9zg.jpg


cl5eio02g5lfgyfzg.jpg


kqg2d97uzoiypqxzg.jpg

J'espère que cette map vous plaira et que vous serez indulgents car celle-ci est ma première (que je publie en tout cas). N'hésitez pas à exprimer se que vous en pensez :D

PS: -Si une torches de redstone ne se place pas dans son socle, jettez la puis ramassez la ;)
-Il n'est JAMAIS nécessaire de sauter ou de faire des clics droits dans la lave.

http://www.mediafire.com/file/ng3v35xx61bpqgp/Torches+1.0.rar
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Si le concept n'est pas nouveau (Find The Button), les constructions sont très belles ! Je téléchargerai dès que j'aurais retrouvé mon PC adoré (les vacances, c'est nul !).
 

Nyllus

Aventurier
27 Octobre 2016
7
3
4
25
Je te remercie pour ton commentaire, j'ai repris le concept en le faisant à ma sauce :D
N'hésite pas me dire se que tu as pensé de la map une fois terminée :)
 

PalominEpic

Aventurier
1 Mars 2017
2
0
2
37
Bonjour, je ne sais pas si il y a encore des personnes sur ce forum mais j'aimerais demander de l'aide
Au niveau 2, celui du Nether, il me manque une seule torche et je ne sais pas où elle est.
Plutôt que tricher je préfère demander de l'aide.

P.S: La torche à côté de la lave à côté du portail du Nether peut tomber dans la lave donc essayez de corriger ce problème car celui-ci m'est arrivé et la torche... disparait.
 

Nyllus

Aventurier
27 Octobre 2016
7
3
4
25
J'avoue que j'avais oublié que j'avais poster ma map sur ce Forum. De ce fait, je n'est pas mis le lien a jour :S
Ce qui explique quelques petites erreurs, comme celle de la torches dans la lave ^^
Je vais t'énumérer les cachettes de chaque torche du Niveau Nether du coup :
-A coté de la lave au niveau du portail
-Au dessus de la lave dans un coffre au niveau du portail
-Dans un trou (d'une espèce de tour) au niveau des blocs d'os
-Derrière des flammes sous l'escalier du donjon
-Au niveau des nethers warts, sous un escalier
-Il faut activer un levier (derrière une fenêtre du donjon) qui ouvre un passage de la grotte derrière l'escalier de nethers warts
-A la fin d'un Jump dans un millier du donjon
-Sur le mur en dessous des blocs d'os (il faut sauter du donjon)
-Un peu de jump au niveau des magmas bloc pour aller derrière un mur (la torches est au dessus, faut lever la tête)
-Et la dernière est sommet du Jump, accessible dans une grotte du "1er étape" du Nether
Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider et que la map te plais ! :D
 
  • J'aime
Reactions: PalominEpic

PalominEpic

Aventurier
1 Mars 2017
2
0
2
37
Merci beaucoup de ta réponse. Je vais chercher à tous les endroits que tu m'as indiqué pour voir si je les ai déjà ou pas. En tout cas très bonne map (J'ai fait le niveau 1 qui m'as conquis). Merci pour tout et bonne continuation (pour Torches 2 peut être !).
J'avoue que j'avais oublié que j'avais poster ma map sur ce Forum. De ce fait, je n'est pas mis le lien a jour :S
Ce qui explique quelques petites erreurs, comme celle de la torches dans la lave ^^
Je vais t'énumérer les cachettes de chaque torche du Niveau Nether du coup :
-A coté de la lave au niveau du portail
-Au dessus de la lave dans un coffre au niveau du portail
-Dans un trou (d'une espèce de tour) au niveau des blocs d'os
-Derrière des flammes sous l'escalier du donjon
-Au niveau des nethers warts, sous un escalier
-Il faut activer un levier (derrière une fenêtre du donjon) qui ouvre un passage de la grotte derrière l'escalier de nethers warts
-A la fin d'un Jump dans un millier du donjon
-Sur le mur en dessous des blocs d'os (il faut sauter du donjon)
-Un peu de jump au niveau des magmas bloc pour aller derrière un mur (la torches est au dessus, faut lever la tête)
-Et la dernière est sommet du Jump, accessible dans une grotte du "1er étape" du Nether
Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider et que la map te plais ! :D

Et aussi je pense que c'était "pilier" et pas "millier" ! xD

Merci beaucoup j'ai trouvé !! C'était celle au dessus de la lave à côté du portail qui me manquait. Je dois avouer qu'elle était un peu dure celle là xD
 
Dernière édition par un modérateur: