10 Structures/10 Histoires

-IceMcFrost-

Aventurier
31 Juillet 2013
1
0
1
48
Bonjour à tous,

Après un séjour cauchemardesque sur www.planetminecraft.com où l'élitisme est roi je reviens vers toi ô combien francophone communauté de www.minecraft.fr ... J'espère bien trouver ici terre d'accueil pour un Minecrafteur débutant mais passionné.

Je suis à la recherche d'une communauté qui sais tout de même apprécier de petites structures et qui sait donner des commentaires constructifs, des suggestions et des idées pour aider le petit minecrafteur en moi à s'épanouir ... Bon assez de poésie!

Laissez-moi vous parler de mon projet 10 Structures/10 Histoires ...

Je suis à développer un système de gestion de villes compatible avec Towny (Possiblement) et il m'est venu l'idée de faire des map (Flatworld) avec 10 exemplaires différents d'un seul et même type de bâtiment. L'idée étant d'inspirer les autres Minecrateurs et/ou de voir mes créations utilisées sur des serveurs, autres projets etc. En bonus, chaque structure est présentée à l'aide d'un livre "En Jeu" qui permet de comprendre ce qui a justifié ma vision du bâtiment en question (Choix des matériaux, de design etc.)

J'aimerais bien avoir des commentaires, suggestions, idées concernant ce projet, à savoir si ça peut intéresser qui que ce soit.
 
Mauvaise section, je déplace.

La section "Projet/Création en cours Mapping et Modding" et plus appropriée pour ce sujet.
Et merci de conformer le titre de la discussion aux Règles de cette section.
Merci à Deviljho pour le signalement.