Vanilla [100% Vanilla] [1.7.4] InVoxel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zephylac
  • Date de début Date de début

zephylac

Bucheron
21 Mars 2014
7
0
12
27
InVoxel
InVoxel est un serveur multijoueur, en Survie (Difficulté: Hard), Vanilla (sans mod ni plugin) surWhiteList. Rien n'a été cheaté. Il est possible de passer en snapshot si la version est stable
Nous sommes un groupe de 10 joueurs:
  • NovaFull (Administrateur) (Fr)
  • Yokidok21 (frère de NovaFull) (Fr)
  • Zephylac (Fr)
  • Vincent_B98 (Fr)
  • ClementToto72 (Fr)
  • T3rrorShadow (Ch)
  • Dridri64 (Ch)
  • Wazup95 (Fr)
  • Camaro6280 (Can) [Anglophone - Non Francophone]
  • Blake_Redman (Fr)
Notre serveur pourrait être comparable à HolyCube, HermitCraft, ou Mindcrack.
Chaque joueur dispose de sa propre base, et nous aménageons le spawn tous ensemble (projets communautaires).
Nous disposons d'infrastructures communes, comme un Ender-Ender, une Iron Foundry (qui produit plus de 1500 lingots par heure !) et des spawners aménagés. Une ferme à crânes de wither est actuellement en construction.
Chaque base est différente. NovaFull construit une ville romaine, Zephylac et Vincent_B98 ont transformés une île Mushroom en jungle, Camaro s'est installé dans un biome savane, tout comme ClémentToto72 qui a mis l'accent sur une automatisation poussée des récoltes.
T3rrorShadow a construit un village médiéval au sommet d'une montagne, avant de créer des structures futuristes au dessus de l'océan.
Wazup95 a aplani une île et a construit des Usines entièrement automatiques qui amènenent leurs loots dans une même salle par un réseau de hopper.
Les candidatures sont possible, envoyer moi une candidature. Le logiciel mumble est requis avec un micro.Le serveur est basé sur une confiance réciproque entre les joueurs. Ce n'est pas parce que vous êtes accepté sur le serveur que vous pourrez y rester indéfiniment. En cas de fautes graves, le bannissement est possibles. Pour votre candidature prenez le temps de la rédiger et ne répondez pas en 10min , les screens sont les bienvenus
Galerie de Screens
Village médiéval
Quelques screen du server
Visite Partielle du serveur ici
Pour découvrir le serveur et nous suivre au quotidien lors de la construction de celui-ci, nous vous invitons à nous suivre sur Twitch:
N'hésitez pas à vous abonner pour être tenu au courant de chaque live !
N'hésitez pas non plus à regarder les replays !
CANDIDATURE FERMÉE !!

Salut Zephylac ! Je te poste ma petite candidature. Je m'appelle Victor, IGN fs41 et j'ai 14 ans. Sur ce point la, j’espère ne pas être recalé, mais libre a vous de décider. Je peux communiquer par Mumble et suis en possession d'un micro de qualité plutôt bonne. Je suis un peu touche a tout, c'est à dire que je me débrouille en construction et en redstone. La qualité de mes building n'est pas au niveau de la Team Eventime mais bon ! ^^ Je pense avoir a peu près tout dit, je pense pouvoir répondre à vos questions par orale, je trouve ça mieux. Si tu veux me contacter, tu peux m'envoyer un MP sur skype : mcfs41

Donc voila !
Merci d'avance !

Pour pouvoir t'accepter sur notre serveur, il faudrait, si tu es motivé, m'envoyer un message privé avec une candidature plus détaillé et intéressantes ( IRL et In Game). Si tu as des screens à me montrer, cela m'interrese.
Tu peux aller voir mon imgur
http://imgur.com/a/LmWMe lien pour voir quelques screens du server

bonjour a tou(e)s,

j'aime énormément le 100%vanilla(même si les mods sont sympa),je joue souvent avec "blackshadows26" (mon cousin) donc nous nous demandons si vous nous accepteriez...(je suis sincerement désoler pour les fautes si il y en a)

17yoyo64,2ans que je joue a minecraft:cool:

InVoxel
InVoxel est un serveur multijoueur, en Survie (Difficulté: Hard), Vanilla (sans mod ni plugin) surWhiteList. Rien n'a été cheaté. Il est possible de passer en snapshot si la version est stable
Nous sommes un groupe de 10 joueurs:
  • NovaFull (Administrateur) (Fr)
  • Yokidok21 (frère de NovaFull) (Fr)
  • Zephylac (Fr)
  • Vincent_B98 (Fr)
  • ClementToto72 (Fr)
  • T3rrorShadow (Ch)
  • Dridri64 (Ch)
  • Wazup95 (Fr)
  • Camaro6280 (Can) [Anglophone - Non Francophone]
  • Blake_Redman (Fr)
Notre serveur pourrait être comparable à HolyCube, HermitCraft, ou Mindcrack.
Chaque joueur dispose de sa propre base, et nous aménageons le spawn tous ensemble (projets communautaires).
Nous disposons d'infrastructures communes, comme un Ender-Ender, une Iron Foundry (qui produit plus de 1500 lingots par heure !) et des spawners aménagés. Une ferme à crânes de wither est actuellement en construction.
Chaque base est différente. NovaFull construit une ville romaine, Zephylac et Vincent_B98 ont transformés une île Mushroom en jungle, Camaro s'est installé dans un biome savane, tout comme ClémentToto72 qui a mis l'accent sur une automatisation poussée des récoltes.
T3rrorShadow a construit un village médiéval au sommet d'une montagne, avant de créer des structures futuristes au dessus de l'océan.
Wazup95 a aplani une île et a construit des Usines entièrement automatiques qui amènenent leurs loots dans une même salle par un réseau de hopper.
Les candidatures sont possible, envoyer moi une candidature. Le logiciel mumble est requis avec un micro.Le serveur est basé sur une confiance réciproque entre les joueurs. Ce n'est pas parce que vous êtes accepté sur le serveur que vous pourrez y rester indéfiniment. En cas de fautes graves, le bannissement est possibles. Pour votre candidature prenez le temps de la rédiger et ne répondez pas en 10min , les screens sont les bienvenus
Galerie de Screens
Village médiéval
Quelques screen du server
Visite Partielle du serveur ici
Pour découvrir le serveur et nous suivre au quotidien lors de la construction de celui-ci, nous vous invitons à nous suivre sur Twitch:
N'hésitez pas à vous abonner pour être tenu au courant de chaque live !
N'hésitez pas non plus à regarder les replays !

Nous sommes à la recherche de personnes actives et intéressées; nous attendons des candidatures sérieuses

Hey, très bonne présentation de serveur sa donne vraiment envie !
Je suis intéréssé.
J'ai beaucoup de projet, que j'aimerais exploté sur un serveur tel que le votre, car petite communauté cela veut dire que vous vous connaissez très bien et c'est la base d'un serveur survival que tout le monde s'apprécie et se connaissent.
Je suis très motivé, car j'aime beaucoup jouer en multi, cela permet de créer des liens avec les joueurs, et j'aime beaucoup rigoler :)

Pseudo : ElyosGames
Préfférence : Architecture , Terraforming et PvP
Projet : Participer à tout construction multijoueur du serveur, peut-être faire un château

Bye, Cordialement

Si tu pouvais m envoyer un mp avec une candidature contenant plus d information et si possibles des screenshots cela pourrait être super