Vanilla [100% Vanilla] - Gecko Vanilla ! 1.9

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour à tous chers joueurs chers joueuse !
Je me présente ThomasGecko, j'ai actuellement un serveur vanilla prêt à accueillir une communauté Mature & Respectueuse !
Sans cheat/hack/gliitch/rage etc ... Enfin pas pour les Jk immatures présent sur beaucoup de serveur xD.

Voilà Donc Gecko Vanilla est basé sur l'entraide l’entente et la bon humeur !

Si vous êtes intéressé de rejoindre un serveur vanilla 1.9 c'est sans soucis !
Juste une bonne candidature + votre skype ou email et le tour est joué !

Slots : 100
Version : 1.9.2
Type : Vanilla

Configuration du serveur :

2go de RAM / 1Gbps / XeonL 2.9 Ghz

• J'aime
Reactions: kyubea
Bonjour a tous, je suis le modo du serv si parfois Thomas ne vous repond pas contactez moi sur mon skype:) (jeremygouin)

¤ Ma vie IRL

Je me nomme Arnaud, tout juste 19 ans. Mon pseudo Minecraft est Arnagon, mon skype : Arnagon (tout simplement) et je suis également sur TeamSpeak. Je suis actuellement en fac de droit (donc si jamais il y a un problème au niveau juridique, je peux apporter mon aide
icon_e_smile.gif
).
A côté des cours, je fais du sport (football et auparavant du tennis), de la musique, j'aime voyager et sortir le soir (la vie d'étudiant !). Je suis quelqu'un d'ouvert, qui aime discuter, rire mais aussi mature et je sais rester sérieux quand la situation l'impose. Malgré le fait que je m'applique dans ma rédaction (on nous apprend à bien écrire à la fac c'est connu :p), cela ne veut nullement dire que je suis ennuyant ou chiant, au contraire : j'adore m'amuser et je pense être assez drôle
icon_e_wink.gif
.

¤ Mes disponibilités

Comme je l'ai déjà exposé, je suis étudiant ce qui, par conséquent, ne me permet pas d'avoir beaucoup de temps libre en période d'examens. Malgré tout, hors périodes d'examens, je suis disponible le soir en semaine (à partir de 16h-17h) et le vendredi après-midi, samedi et dimanche (sauf cas de force majeure). Pendant les vacances, je suis plus souvent disponible et si jamais je ne suis pas présent pendant une longue période, je vous en ferai part.

¤ Mon expérience Minecraft

Je ne suis pas un nouvel arrivant mais pas non plus un ancien sur Minecraft. Cela fait environ 2 ans et demi que je joue sur le jeu (environ depuis la 1.6). Ayant d'abord commencé en solo je me suis vite mis à la recherche de serveurs minecraft multijoueur. Je suis d'abord passé par les éternels serveurs PvP/Faction sur lesquels j'ai passé pas mal de temps avec mes amis puis je me suis orienté vers les serveurs Survie et Vanilla, puis Mini-Jeux.

¤ Motivations

Je suis sérieux, mature, à l'écoute, ouvert aux autres et je sais être respectueux vis-à-vis des personnes. J'aime jouer en multi, mon expérience sur Minecraft est solide. J'ai envie de venir sur un tel serveur tout simplement pour me poser et passer du bon temps ;)

Je vous remercie d'avoir prêté autant d'attention à ma candidature, dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part !

Bonsoir Arnagon !
Donne petite candid !
C'est d'accord tu es accepté, bienvenue parmi nous :oops::)

Demande skype envoyé

Bonjour , je suis intéresser par votre serveur , même si il y a pas beaucoup de détaille sa ne coute rien de postuler ! Je me présente , je m'appelle Kimigon , 12 ans , joueur actif dans toute sorte de jeux ! Je joue a Minecraft depuis assez longtemps et je m'y connait un peu en thèrme de survie/UHC ! Je suis assez disponible en dehors des heures de cours ! Mon point forts sont les UHC/PvP/Build !

IRL je suis un jeune collégien de 5ème passioner de Jeux Vidéos et de Culture Jap. !

Mon pseudo MC : Kimigon
Mon skype : ilyesmig
Ma motivation : Je suis motiver par ce serveur car j'adore l'entraide et le partage des connaisances , même dans un jeux !
Mon mail : [email protected] !

Merci d'avoir lus , j'éspère vous revoir ! ( déso' pour les fautes si il y en a ....) !

Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons Voir la pièce jointe 62103

Salut a toi Thomas ! Je me présente, je suis un élève de lycée plus exactement en Seconde, J'ai 16 ans et en voyant ta proposition sur le recrutement de ton serveur j'ai été très intéressé.
Donc pour ma part je ne pratique pas de sport dans une enceinte spécifié mais individuel je dirais juste de quoi m'entretenir physiquement et mentalement :). Je suis assez sympathique et organisée dans ce que je fait, enfin pas totalement mais sa tu le découvrira assez vite.
J'ai pour Default de toujours vouloir savoir les choses mais je sais me calmer et me remettre a ma place quand le besoin ce fait :).
Je suis assez motivé pour rejoindre ton serveur; j'avais comme projet de faire une grande ville médiéval un peu dans le style nordique car j'aime beaucoup la construction et je suis assez doué aussi pour la redstone quand je m’applique. Donc voilà je ne t'ai pas tous dit sur moi mais je pense que pour le moment je vais te laissé réfléchir en espérant que ma candidature te sera sympathique a lire.
ah oui j'allais oublié mon pseudo Minecraft c Worldmania;
Amicalement je te souhaite une bonne soirée et j’espère qu'on pourra parvenir a joué ensemble
Cordialement.