Tutoriel 1000 et 1 MineAstuce

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dejean0
  • Date de début Date de début

C'est astuces vous-ont-ils aidés?


  • Total voters
    13

dejean0

Mappeur
23 Février 2012
72
4
3
Salut a tous ! :) Comme dit le titre je vais essayer de vous proposer des astuces toutes farfelues les une que les autres ! Connus ou pas certain ne les connaissent pas donc esssayer de pas raler :) N'hésiter pas a m'en proposer des tonnes et des tonnes ! Allez on commence tout de suite :

1)
La RedStone passe a travers une demi-dalle

2)
On peux crafté des soupes de champignon dans l'inventaire ! (Merci a kiy0nari pour son topic)

3)
Si on met 2 épée (ou items que l'on peux user) dans la table de craft on obtient un items + solide !

4)
On peux obtenir les nouvelles sandstones avec les crafts suivant
+
+
(+ = dalles en sandstone)

++
++
(+ = sandstone)

5)
Avec 4 ficelles ont peux faire 1 laine.

6)
Les doubles dalles en bois ne brûles pas ! (Idems pour les dalle) :

7)
De la glace en dessous de la SoulSand ralentis encore plus !

8)
Avec une citrouille sur la tête les enderman ne vous vois pas !

9)
Les armures en or protège + des explosions !

10)
Donnez 2 coups d'épée (En diamant) a un creeper et faîtes en sorte qu'un skeleton viennent lui planté une flèche = CD !

11)
Prenez un carré de 2x2 mettez de l'eau dans 2 cois oposer a la verticale et vous avez une source d'eau infini.

12)
Pour casser des hautes herbes plus rapidement prener un sceau d'eau poser le et il fais comme une tondeuse !

13)
Mettez un cochon dans un minecart, ajoutez une selle sur son dos montez dessus et hop vous controllez un minecart !

14)
Si on s'accroupis sur une échelle on s'arette de monter et on reste figer pendant que l'on s'accroupit. (Merci a pyrogoto)


Voila tous se que j'ai pris vite fais sur internet, ou découvert. D'autres astuce? Faites moi en part !

EDIT : Je ferait peux-être une map pour tout vous montrez !
 
une petite que je viens de trouver
en appuyant sur la touche pour s'accroupir alors qu'on est sur une echelle, on s'arette
 
quelques-unes de ces astuces sont déjà passées dans les astuces de tonton voltaire, et d'autres sont des nouveautés des mises à jour, mais tout cela peut être très utile à un jour débutant ou qui ne se tient pas au courant
 
Ok merci pour l'infos x)
@Yo MaN C'est fait de base pour un débutant .Mais j'éssaye de trouver des trucks pour joueurs confirmée.