1073741819

robtboy

Bucheron
29 Octobre 2021
7
0
11
23
Bonsoir, je suis sur un serveur aternos en 1.12.2 avec deux amis, on à un modpack avec 50 mods le problème est que eux peuvent jouer sans problème et moi quand je me connecte j'ai juste à faire à peine deux pas que le jeu crash et me met ce code de sortie (-1073741819), j'ai regardé sur le forum une solution mais c'étais sois lié à un mod que je n'ai pas, soit aux pilotes (AMD que j'ai mis à jours mais ne règle pas le problème), sois la conversation s'arrétais sans réelle solution, donc je me permets de faire ce topic pour vous demandez à mon tour de l'aide sur le sujet. Merci d'avance et bonne soirée.

Fichiers joints

Bonjour,
Dans le fichier latest.log il n'y a rien qui permet de déterminer la cause du crash malheureusement (le log s'arrête sans erreurs).
Le fichier hs_err_pid est bien lancé à un plantage du pilote AMD, mais il date du 18 janvier 2023, soit il y a bientôt un an, donc ce n'est probablement pas le bon rapport.
Peux-tu supprimer tous les hs_err_pid dans ton dossier .minecraft, pour vérifier si un nouveau se génère quand le jeu crash ? Si c'est le cas, envoie-le, sinon envoie les logs du launcher (launcher_log dans le dossier .minecraft).

Bonjour,

Code:
[Launcher/launcher (main)] [Info] 

[Launcher/monitor (Process Monitor)] [Fatal] Process crashed with exit code -1073741819 (EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION)
Game closed with id 2
Tu as une erreur de segmentation à un endroit inconnu, pourrais-tu envoyer en pièce jointe le fichier « logs/debug.log » juste après que le jeu ait crashé ?
Si le fichier est trop lourd tu peux le compresser.

Cordialement,
ShE3py

Je crois que le jeu me déteste... j'ai mis un coup d'adwcleaner j'ai retiré le seul PUP qu'il y avait et je crash... Avec ce même code de CON. Je remets tout les fichiers au cas ou... Merci d'avance même si je sens que c'est une situation désespéré....

Fichiers joints