[128x][1.8.1] Weee Flowers textures

LoulouteFlore

Aventurier
8 Novembre 2011
23
8
3
Copyrights
copyright (textures): LoulouteFlore.
copyright (mods): Pam's Mods (HarvestCraft, Clothcraft) by MatrexsVigil

You are NOT ALLOWED to edit it, to do a compilation with my textures, or to distribute it.

Vous n'êtes PAS AUTORISES à éditer mes textures, faire une compilation de mes textures avec d'autres, ou de les distribuer ailleurs (pas autorisé de changer mes liens!)

Pam's Mods (HarvestCraft, ClothCraft)

J'ai également fait des textures pour les mods de MatrexsVigil Pam's Mods

pour le mod Weee! Flowers:
k2eSX.jpg


Vous pouvez les télécharger ici:
-Weee! Flowers textures x64
-Weee! Flowers textures x32

Et pour le mod (ClothCraft) (j'ai pas changé les textures des tapis, je devrais?)
QhYSK.jpg

Download link:
ClothCraft textures x64

Et bientôt pour les mods DesertCraft and HarvestCraft :)

J'espère que ça vous plaira, si vous connaissez pas ces mods, essayez les, sont excellents! (pour la version 1.8.1 pour l'instant!)

Si vous avez des questions/conseils/commentaires, n'hésitez pas ici :)

Copyrights
copyright (textures): LoulouteFlore.

You are NOT ALLOWED to edit it, to do a compilation with my textures, or to distribute it.

Vous n'êtes PAS AUTORISES à éditer mes textures, faire une compilation de mes textures avec d'autres, ou de les distribuer ailleurs (pas autorisé de changer mes liens!)
J'espère que vous aimerez! :)
Hésitez pas à laisser un commentaire, ou critique, ou rapports de bug textures, etc.

Merci,
LoulouteFlore.
 
  • J'aime
Reactions: damienien

LoulouteFlore

Aventurier
8 Novembre 2011
23
8
3
Je ne sais pas du tout si cela a déjà été fait en fait, c'est juste qu'étant donné que moi personnellement je n'ai pas trouvé de texture pack pour ça, j'en ai fait un perso... ;p

après je suis pas tout à fait satisfaite du résultat, mais bon, c'est pour l'attente quoi! :D

si jamais ça intéresse des gens hésitez pas à le dire ici!
si assez de monde est intéressé pour que ça vaille la peine de le partager, j'éditerais le post :)

a ploush! :)
Loulou
 

LoulouteFlore

Aventurier
8 Novembre 2011
23
8
3
Il y est ! :)
A la fin du premier post! :)
j'espère que ça vous plaira, hésitez pas à faire des screenshots avec votre personnage dessus ou autre, je les mettrais en page de présentation ^^
Et surtout hésitez pas non plus à faire des critiques! (si jamais il y a un bug texture aussi, etc.)

(j'ai copié collé mon post du forum anglais, je vais traduire tout de suite :D)

A ploush!
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Effectivement, très réussi!
J’adore Nightmare et aussi tout les autres.
Très original comme projet!
Faire les autres animaux de Mo'Creatures serait super! Ce qui pousserait encore plus les gens à download ton texture pack!
Bref, je te dis bonne chance!