[12w04a] Enchanting Temple

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
[Map] Enchanting Temple

As1kQ.png


Bonjour,

Alors c'est pas mon habitude mais j'ai réalisé une petite map (en superflat mode) avec un complexe réduit qui permet principalement de tester des enchantements en utilisant une "douche d'XP" qui vous conduira rapidement au niveau 50.

Cette "douche d'XP" utilise 4 blocs dispensers placés l'un en face d'autre dans une salle confinée qui balance à une cadence infernale (5 items/sec) les nouvelles bouteilles Bottle o' enchanting du dernier snapshot 12w04a. Ceci afin d'atteindre en 3 douches seulement, le niveau 53/54. Je dis 3 douches parce que ce mécanisme est très gourmand en RAM, il peut ralentir fortement ou crasher votre jeu si vous mettez plus d'un stack de bouteilles par dispenser.

J'ai utilisé les horloges buggées que SethBling avait montrées dans l'une de ses vidéos (lien), ce qui prouve aussi que ce bug n'a pas été corrigé dans les dernières versions.

Avant de télécharger, assurez-vous d'avoir le snapshot 12w04a installé. Téléchargez également TooManyItems pour cette version afin de basculer en mode Survival pour voir à quel niveau vous êtes, le mode Creative ne permet malheureusement pas d'avoir accès à cette donnée.

Le design du temple n'est pas super esthétique mais ce n'est pas le but recherché. Si vous avez envie de reprendre le concept et d'améliorer la présentation, libre à vous. Cela constitue un point de départ, disons. Et si vous pouvez me citer/créditer pour l'idée, ça me ferait plaisir, merci. :D

Voici une vidéo de présentation :


Et pour le téléchargement :

Télécharger (Ad.fly)
(ou Lien direct)