Salut à tous, c'est mon premier post, bonne continuation.
C'est le seul endroit ou j'ai réussi à poster, donc désolé pour la mauvaise section, si c'est le cas.
(Du fait de ma nouveauté sans doute, La preuve :S ceci un peut partout)
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'flood'
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'flood'
C'est traduit par moi même, je n'ais pris que ce qui parle de Mojang (Donc désolé pour les fautes de traduction et autre)
- SOURCE : IFG.com
----------------------------------------------------------------------
FESTIVAL DU JEU VIDÉO INDÉPENDANT
----------------------------------------------------------------------Je vous rappelle que " Le Festival de Jeux d'Indépendant "
est le concours le plus important pour les profil de créateur
de jeu vidéo indépendant.
Minecraft de Mojang à reçu la signature " Seumas McNally "
pour le Grand Prix du meilleur jeu indépendant de l'année.
C'est pas beau Notch nous surprend de jours en jours ^^
Merci d'avoir lu, si j'ai fait des erreurs j'en suis désolé mon anglais n'est pas parfait.
J'éditerais sur demande, merci.
Cordialement.