Map [14w21b|Horreur] La Mine Abandonnée - Perdu dans les ténèbres

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
140616084531348977.png


Bonjour/Bonsoir, je vous présente ma nouvelle map horreur : La Mine Abandonnée !

Il s'agit d'une map Aventure/Horreur où vous évoluerez à travers une vieille mine abandonnée il y fort longtemps et surtout à travers la folie et la terreur.

Et j'ai bien dit HORREUR donc amis cardiaque, peureux, phobique (surtout arachnophobe ou claustrophobe) ou quoi que se soit qui vous empêches de regarder des films d'horreur sans finir par terre en train de faire une crise NE JOUEZ PAS A CET MAP !

Et ne vous plaignez pas à moi si vous avez massacré votre pantalon, c'est vous qui avez voulu
Cordialement

L'Histoire :
Un homme solitaire se promenait dans la grande forêt à côté de son village le soir mais un orage le surpris en plein milieu de la forêt, il trouva un abri pas loin, c'était l'entrée d'une mine abandonnée avec une maison délabrée à côté, c'était un endroit assez connu puisqu'il était hanté par le fantôme d'un mineur, on raconte que le mineur aurait trouvé un immense filon d'or dans sa mine, mais quelqu'un de mauvais a appris la nouvelle et est descendu dans la mine pour abattre le pauvre homme et voler tous son or, selon cet légende urbaine, le fantôme du mineur est entrée dans une colère extrême et à garder emprisonner le voleur dans sa mine jusqu'à sa mort, une autre version dit que le voleur est sorti de la mine mais est devenu fou, encore une autre version dit que ce n'était pas un voleur mais un enfant perdu dans la mine qui aurait trouvé l'or gardé par le fantôme et qui l'aurai réveillé, et donc l'aurai mis en colère.

La légende dit encore que le fantôme est toujours en colère et que sa puissance est tel qu'elle a modifié tous le réseau de mine, fait apparaître des pièces inexistantes, des distorsions de l'espace etc...
Toute personne ayant le malheur d'aller dans la mine abandonnée y restera prisonnier et le fantôme lancera le défi au prisonnier de récupérer 3 "clés de la liberté" pour pouvoir s'échapper mais toutes les personnes qui auraient réussi à s'enfuirent seraient devenus fou.

Bien trop d'histoires floues et irrationnels sur cette mine abandonnée, l'homme ignore cette légende et décida d'attendre dans la mine jusqu'à que la pluie s’arrête, il finit par s'endormir.

Mais tel fut sa surprise à son réveil, la légende était vraie, il était emprisonné dans la mine, un mur de pierre était apparu bloquant la sortie.

L'homme était contraint de relever le défi du fantôme pour s’échapper vivant de la mine abandonnée et...

La suite, c'est à vous de la découvrir.

Chose à savoir, au cours de votre aventure dans la mine abandonnée vous trouverez des leviers dans les coffres et les fours, ils servent à allumer les lampes éteintes, et dans votre inventaire se trouve un item un peu spéciale qui indique le niveau de danger : Le Menace-o-mètre ! Quand il n'y a pas de danger le Menace-o-mètre est vert, plus l'endroit est dangereux et plus le Menace-o-mètre est rouge, quand il est totalement rouge il y a des risques que vous mourrez ! Et si vous mourrez l'aventure est fini, il n'y a aucun moyen de recommencer la partie si vous mourrez !

Les Règles :

Règle Numéro 1 : Vous devez jouer seul

Règle Numéro 2 : N'utilisez aucun mod/cheat

Règle Numéro 3 : Les particules doivent être activées

Règle Numéro 4 : N'utilisez pas Optifine pour enlever le brouillard noir des profondeurs

Règle Numéro 5 : Les items que vous récupérerez durant l'aventure doivent être placé dans les cases de la barre d'inventaire où il n'y a pas de texture, les 3 premières cases sont dédiées aux clés de la liberté, ne les changer jamais de place et ne mettaient pas d'autres item dedans, la dernière case est dédiée au Menace-o-mètre et il ne faut pas y toucher également

Règle Numéro 6 : Il faut jouer avec le pack de ressource de la map

Règle Numéro 7 : Respecter toutes les règles

Quelques screenshots :
140616093422679698.png

140616093531993975.png

140616093643608202.png

14061709035493180.png

140617090445675818.png

140617090513678496.png

140617090542888773.png

1406170906037768.png


Lien de téléchargement :

La Mine Abandonnée | Map et Pack de Ressource | Téléchargement
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
J'ai peur que la nouvelle snapshot (14w25a) ne fasse bugger ma map, en effet certain ajout comme l'éponge redevenant utile ou d'autre amélioration au niveau des ressources pack provoque des choses involontaire, donc je vous conseil de na pas jouer au-delà de la snapshot 14w21b !
 

Sinclar

Aventurier
23 Juin 2014
2
0
1
21
bonjour, j'est telechager ta map mais elle ne marche pas apret avoir cliquer sur le bouton sa me mais dans une petite piece de 1 bloc et sa me marque qu'il voit de la lumierre aprer pu rien je reste bloquer (je suis rester 5min mais seter deja trop lon allor j'est quiter) tu peut m'aider stp je suis en 1.7.2
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Il fallait se mettre en snapshot 14w21b minimum donc pas en 1.7.2 c'est normal que ça n'a pas marché, retélécharge la map et met toi en snapshot en allant dans "edit profil", puis clique sur "Enable expérimental version" et après tu pourras te mettre en 14w21b MAIS ne te met pas en 14w25a/b car il se peut que la map bug encore, donc pas plus ni moins que la 14w21b ok ? ;)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Merci ^^

Tu n'as pas eu de lag pendant que tu jouais au moins ? (je veux être sur que personne n'ai de problème en jouant)
 

Sinclar

Aventurier
23 Juin 2014
2
0
1
21
Il fallait se mettre en snapshot 14w21b minimum donc pas en 1.7.2

Il fallait se mettre en snapshot 14w21b minimum donc pas en 1.7.2 c'est normal que ça n'a pas marché, retélécharge la map et met toi en snapshot en allant dans "edit profil", puis clique sur "Enable expérimental version" et après tu pourras te mettre en 14w21b MAIS ne te met pas en 14w25a/b car il se peut que la map bug encore, donc pas plus ni moins que la 14w21b ok ? ;)

ah ok merci j'est hate de jouer a ta map et continue comme sa ;)