- Bonjour
Je vous présente notre serveur : ZionCraft et son site très pro : http://www.zion-craft.com
Notre serveur est un serveur Survie, réservés à des joueurs de plus de 16 ans. Nous réfléchissons à passer le serveur en mode Vanilla (pour l'instant on est en semi-RP), nous attendons pour cela plus de joueurs pour avoir + d'avis.
Toutes les règles et lois du serveur ne sont pas définitivement établies, elles seront votées au fur et à mesure que nous avançons dans l'aventure. Nous ne cherchons pas à créer une usine à gaz (et à fric) Nous cherchons juste à nous amuser avec moins d'un dizaine de personnes connectés en même temps.
Le serveur est tout jeune, tout les bâtiments sont à construire (j'ai juste construit le spawn et la première gare)
Le serveur est sauvegardé tout les jours, n'ayez aucune crainte quand à la sécurité de vos constructions, de plus nous sommes partis pour vivre une longue aventure dans le temps, ce n'est pas un projet éphémère...
Nous possédons aussi un Mumble (voir le site) ainsi qu'une Viewer HD et un forum, où candidater pour nous rejoindre est obligatoire.
Nous évoluerons toujours en fonction des désirs de nos membres, et je consulterais les joueurs avant chaque modification majeure comme mineure.
N'hésitez pas à faire un p'tit tour IG pour voir la qualité de nos premières constructions et nous rejoindre via le forum
A bientôt IG !