Vanilla (+16) Survie, Serveur Vanilla tout simple jusqu'à 10 joueurs (Recrutement suspendu pour le moment)

Falcotte

Aventurier
3 Septembre 2014
13
0
2
29
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appelle Thibaud, 20 ans, mécanicien de précision, j'ai Minecraft depuis sa sortie.
J'ai beaucoup joué à Minecraft et nous allons dire que mon seul problème sera la redstone. Je ne la pratique pas bien. Autrement, j'adore construire plein de structure et explorer, miner.
Je suis calme, patient et je ne cherche qu'à m'amuser et rencontrer de sympathiques joueurs.

J'ai depuis créé un serveur Vanilla, qui était à la base pour seulement moi et un ou deux amis. Or, comme ils ne sont pas toujours disponibles, et que le fait de jouer à plusieurs sur le même serveur me manque.

Le serveur est presque vierge de structures, disons qu'il n'y a qu'une maison construite. Les environs ont déjà été un peu explorés et le Nether a été un peu exploré jusqu'à trouver un Donjon.

Le but du serveur est simplement de jouer pour le fun. Tout est ouvert. PvP, RP, projets de construction, etc.

Je ne demande qu'une chose pour être dans le serveur, il va falloir vous présentez en quelques lignes. (j'insiste sur le "quelques lignes", inspirez-vous de ma petite bio en haut du message) Créez donc un petit résumé de votre expérience sur Minecraft. Décrivez aussi votre comportement/talent en jeu. Il est préférable d'avoir des gens qui communiquent facilement sans qu'ils ne communiquent trop non plus ! Il faut aussi donc que j'évalue votre confiance. Je peux donc aussi rappeler qu'en cas de boulet qui détruit ou vole quelque chose de précieux, je peux rétablir une sauvegarde antérieure du serveur. Et je bannirai ce joueur selon la gravité du délit.
Les choses qui ne seront pas tolérées seront ceux qui viennent se vanter d'un serveur à eux. Pub, tout cela, non.
Comme ce serveur, c'est moi qui l'héberge, je ne peux donc l'héberger que sur demande. Je suis connecté tous les jours ouvrables de la semaine de 17H à 23H. Le Weekend, ce sera tard le matin jusqu'à toute la journée. Bien sûr, si je suis absent sur Skype, je le serai vraiment. Bref, ils vous suffira de m'envoyer un message, et je l'ouvrirai. Après, si cela deviens une habitude de toujours joueur à même heure chaque jour, je l'ouvrirai automatiquement. Mais nous verrons cela !
Et comme je suis admin, on peut toujours s'entendre au niveau ressources matériels. Restons dans le domaine de survie autant que possible. Je ne donnerais pas de diamants sans raison très valable par exemple. Pour ma part, je jouerai en survie tout comme vous. Fair & Square.

Si je vous sélectionne, je vous enverrai mon skype par message privé et l'adresse ip du serveur. Donc oui, il serait préférable d'avoir Skype et un micro pour jouer sur le serveur. Et comme dans le titre, 16 ans ou plus.

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu !
 

aradam59

Aventurier
14 Février 2015
2
0
1
25
Bonjour Thibaud, je suis intéressé pour rejoindre ton serveur et je vais donc me présenter. Je m'appel Samir et j'ai 16ans, j'ai commencé à jouer à Minecraft depuis le version Alpha du jeu. Je bon dans tout les domaines sur Minecraft sauf pour les nouveaux contenus qui m'ont un peu déçu on va dire. J'aime bien tout faire dans Minecraft mais les différents mods de jeux m'ont un peu soulé c'est pour ça que je cherche du Vanilla ! Je suis également calme, je ne parle pas pour rien dire, je suis patient et je m'entends avec tout le monde. Je dispose de Skype et d'un micro. J'espère que tu me contacteras, à plus !
 

Falcotte

Aventurier
3 Septembre 2014
13
0
2
29
Je laisse juste un peu de temps avant de choisir, pour voir si y'aura plus de monde car si il n'y aura que toi qui se présente tu risques peut-être te t'ennuyer si on ne sera que trois ?
 

savoyard

Architecte en herbe
10 Mai 2014
56
1
78
31
bonjour je suis intéresser pour participer a ce serveur j'ai 23 ans mai il pourai avoir un hic je n'ai pas la vertion oficiel du moin pas encore
 

Bobino

Bucheron
18 Février 2015
4
0
12
27
Québec
Salut Thibaud, je trouve ton serveur intéressant et donc je vais me présenté. Mon nom est Dominic, j'ai 18 ans ( on m'appelle plus communément Bob) et j'étudie en arpentage.J'ai commencé à jouer a Minecraft il y a deux ans et j'apprécie tout particulièrement le ultra hardcore. Je ne suis pas le plus grand des bavards mais je m'entend bien avec tout le monde. Je dispose d'un micro et de skype. Seul Hic : Je suis Québécois et ne dispose pas du même horaire que vous. ( si cela te gêne fais moi en part )
 

Falcotte

Aventurier
3 Septembre 2014
13
0
2
29
Non ! Ce serait plutôt un inconvénient pour toi...
Si jamais il n'y aura pas de hardcore.