[16x][Pas fini] Super Mario Craft (Projet)

Moonster

Aventurier
24 Juillet 2011
15
0
1
28
Je suis en train de faire un pack de texture spécial Mario, mais j'ai besoin d'aide et d'avis (je veux dire par là constructifs, argumentés) pour le finir.
Merci d'avance!



SCREENSHOTS
Nouveaux screens bientôt!



TÉLÉCHARGEMENT
Dernière version: Bientôt!

Versions bêta:
Beta 1.7_2: Télécharger
Beta 1.7_1: Télécharger
 

Nemz

Bucheron
24 Juin 2011
227
2
13
Les îles moucmoutes !
J'ai testé et super alors voila se que je pense qu'il manque:

Une transparence à la glace.

Le casque de cuir serait le chapeau de Mario.

La tnt serait pareil mais avec la tête bonhomme explosif de Super Mario 64 dessus
L'image ici :p http://ab.img.v4.skyrock.net/abb/mario076/pics/1951712987_1.jpg

L'armure de fer serait pareil au truc spécial encore dans Super Mario 64
Image ici: http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/104/1045630/new-super-mario-bros-wii-20091116030237165.jpg

Pour le reste, les armures et le reste des armes reste à faire.
J'espère que les idées te plairont :p
 

Hirone

Aventurier
6 Août 2011
149
0
0
Super sympa comme pack ! très bonne idée, tu rajoute les conseille de nemz et ça fait une texture au top :)
 

Moonster

Aventurier
24 Juillet 2011
15
0
1
28
Comme ceci?
4lCK

C'est la TNT et le dispenser. Pour les armures c'est pas évident à faire si quelqu'un veux bien m'aider, merci à lui.
 

Altair

Bucheron
10 Août 2011
261
3
13
Si tu le fais exactement comme le mario de base, tu deviens mon Dieu :hap:
 

lord0asis

Aventurier
14 Août 2011
13
0
0
très beau projet... j'avais dans l'idée de trouver ou de réaliser ce pack
bha je l'ai trouvé ^^
j'espère que tu le finalisera !!!
 

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
il existe déjà sur un site anglais mais pour la 1.3 sur planétecraft tu est très fort ces tops ton texture pack :) pour les zombis des gonbasse (patate),pour les creeper ''bom-bom'' pour les araignées coupa rouge ailé ou araignée du jeux marios et pour les arme:l'arc çà serais la fleur de feu! ou des carapace vert a tirer

bonne chance je m'eclate merci!

utilise des fleur de glace pour les pissenlit change la stone est utilise celle des caverne et pour la cobblestone utilise celle du château de bowseur et utilise la texture actuelle de cette dernière pour les bloc de fer! svp pour les mouton utilise les chenille de marios bros pour les vache utilise tooade ou pour les cochon ,la lune devrait être un étoile géant pour les bloc d'or utilise les bloc mystère et voila a plus :) je ferait la pub si tu veux