[16x] T2BN - TexturePack v2.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T2BN
  • Date de début Date de début

T2BN

Aventurier
30 Mai 2011
13
0
1
30
Bonjour à tous !

Voici la version 2.4 du de mon texture pack ! :)
( anciennement connu sous le nom de texture pack jeuxvideo.com )

Ce texture Pack est bien évidemment compatible 1.8 et est de résolution 16*16 pixel .
Il n'y a pas besoin d' MCpatcher pour l'installer mais je le conseille afin de profiter de l'eau et de la lave du pack .
Ce pack est un mix de plusieurs pack de texture plus ou moins connu , toujours transformer et éditer pour que le rendu soit agréable pour les yeux . Vous y trouverez un contraste fort et des couleurs vive , sans plus :)

Voici les screen :

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?z7r535aglft74dr ( moins de 600 kb ! )

PS: On ne peut plus éditer les titres ? Ou alors j'ai loupé une option ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

RE: [16x] T2BN - TexturePack v2.2

ton pack est très sympa je te le comfirme même si mois non plus je n'aime pas trop les pack en dessous de 64x64 mais celui la et très joli, vraiment sympa si tu bosse encor dessus pendant kelke temp tu pourrai arriver a kelke chose de genial
Basilicelite

RE: [16x] T2BN - TexturePack v2.26

Pour la prochaine version je compte ajouter un terrain.png supplémentaire 32*32 pour les intéressés :

RE: [16x] T2BN - TexturePack v2.26

Sympathique quand on regarde les screenshots, espérons qu'il soit cool dans le jeu !

Je ne suis pas un fervent utilisateur des packs de texture mais là...chapeau bas. Continue tes mises à jour du pack c'est du très beau boulot !