[16x16] Le Manga Pack 1.2.1 ! [1.7.2]

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Félicitation à SoulDDragnir pour avois trouvé en 2 ème l'un des secrets du manga pack !
Le 1er étant MadKixs qui a trouver les yeux d'Herobrine dans le portail de l'end (cf quelque part ailleurs)
T'a surprise arrivera en même temps que la sortie de L'Opti Manga Pack et de la version 1.1.3 modifiant toput les items comportant des bâtons dans leur craft !

EDIT : Les premières images de l'opti manga pack !

130908020505416254.png

130908021807146064.png

Il y aura aussi des zombies déguisé en Ichigo, des squelettes aux yeux multicolore, des slimes arc-en-ciel ect.
Ensuite il y a quelques blocs animés et randomiser, un ciel texturé et des textures connecté.
Et en faite le pack marchera aussi avec mcpatcher :p

EDIT : Et maintenant le ciel !

Un beau levée de soleil
130915062026467978.png


Un ciel qui change de celui de Minecraft de base
13091506211652223.png


Et un couchée de soleil tout aussi magnifique
130915062229400399.png


EDIT 2 : Et voici tout les blocs connecté !
130921021431607654.png

La sandstone sculpté et la pierre de la jungle sont transformer en pilier quand il sont poser l'un par dessus l'autre.
Les vignes et les cannes à sucre ont une texture de "fin" qui les rendes plus réaliste.
Et le verre à ses rayures uniquement au bord.

Il ne reste plus que le randomizer ;)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
ça y est ! L'Opti Manga Pack est sortie !
Pour pouvois profiter de tout les ajouts de l'Opti Manga Pack il vous faudra soit Optifine soit MCPatcher (Attention cependant je n'ai pas testé avec MCPatcher mais la logique veut que ça marche ;))
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Annonce !

Ce week-end (peut-être, de toute façon si c'est pas ce week-end là, ce sera l'autre ;)) je mettrai à jours le manga pack !
Tout les blocs changeront de texture, peut-être que je modifierai la texture des nouvelles fleurs mais c'est pas sûre, les textures des armes et des outils, du bâton, de l'arc et de la flèche changeront pour ressemble à ceux de l'opti manga pack mais j'y apporterai une dernière modification.

D'ailleurs en parlant de l'opti manga pack, il sera mis à jour pour la 1.7 le week-end prochain (et là c'est sûre ^^)
je compte ajouter des ctm (textures connecté) avec les vitres coloré.

Et le Faithful Manga Pack que tu nous à promis !

Euuuh... ça arrivera ^^ Mais pas tout de suite, quand j'aurai terminé Torture Acte II: Distortson, c'est à dire après avoir terminé LVL et entre 2 je ferai une petite map survie surprise donc patience :D

Voili voilou... AH et puis je rajouterai un tableau :p
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Nouvelle mise à jour, changement de certains GUI et du titre gros changement au niveau des splashs (les phrases en jaune sur l'écran titre) et j'ai modifié la texture de l'enchantement (l'aura violette d'un objet enchantée) pour y ajouté les symbole secret sur les cristaux de l'end ;)

J'en profite pour vous parler de la mise à jour 1.2.2 qui sortira le mois prochain, je continuerai de modifier les GUI, ensuite je travaillerai sur les sons des Gahsts (AkuGhasts dans le pack de texture :p) ils auront de nouveau son, je changerai aussi la texture des blazes et de la netherrack, et enfin, je fusionnerait le manga pack à l'opti manga pack, si vous voulez les textures de l'opti manga pack, il vous faudra juste installer optifine et c'est tout avec la future version 1.2.2 ;)

Puis je mettrai à jours le pack de texture en version 1.3 pour minecraft 1.8 et je commencerai (enfin) le super manga pack qui sera en 32x32 !
 

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
je télécharge de suite ton pack de texture! et j'en ferai même pub à des amis!
félicitation pour ton travail!
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Merci beaucoup :)
Petit changement du programme, il n'y aura pas de 1.2.2 mais on passera directement en 1.3 avec tous les changement que j'ai citer ci-dessus ;)