[16x16] Le Manga Pack 1.2.1 ! [1.7.2]

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Up for Update :p
Désormais un Bêta 1.6 ! La Stone Update !
Dans cestta mise à jour j'ai légèrement modifier les blocs principalement fait en pierre, la pierre taillé et ses dérivés (sculpté, fissuré, moussue... ) on reçue une légère modification qui fait qu'ils paraiteront désormais moins "carré", regardez de plus près et faite la différence ;)
Cette mise à jour apportais pas grand chose et la prochaine encore moins, pourquoi ? Parce que mon pack de texture est bientôt complet :D, la prochaine mise à jour sera surtout dédié a quelque modification de texture que je trouve encore "améliorable" comme par exemple le minerais de quartz, quand au secret je sais pas si je les fait tous ou que je me contente de 7 secret... En tout cas je les caches bien puis que personne n'a encore trouvé :D
Voilà, mais la Bêta 1.7 n'est pas la dernière mise à jour, la preuve c'est encore marqué Bêta :p
Mais il n'y aura pas de Bêta 1.8 ;)

EDIT : J'ai décidé de ne mettre que 7 secrets
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Double post up ! Désolé mais bon c'est comme ça :p
Désormais en Bêta 1.7 !
Bientôt en version final ! Vous avez vu ?! Bientôt !!!
Oui ! Et pour cette mise à jour "Final" Je m'occuperais des textures les plus difficiles à faire (selon moi bien sûre) comme L'EnderDragon, le titre de Minecraft ou encore le panorama de l'écran d'acceuil dont je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre :confused:
Une mise à jour à ne pas manquer ! (Normal c'est la verion final :rolleyes: )
Et surtout si vous voyez un bug avec certaine texture où si vous avez des conseils, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le topic ! ça serait très sympas de votre part et ça m'aidera a m’améliorer ;) c'est très important ! Je veut une version clean pour cette dernière mise à jour en alors je ferai le maximum pour faire un beau pack de texture (parce qu'il faut le dire que le manga pack et plus un pack de texture qu'un pack de ressource même si il en modifie un peut) aimé de beaucoup de personne :D
Voilà, à la prochaine ;)
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
ça avance vite : ) j'ai hate de recevoir mon pc pour jouer a minecraft avec ton pack :D
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Thank you ! :D

EDIT :

Les 1ères images de l'EnderDragon !!!

Vue de côté
130813113614771084.png


Vue de dessous
130813113732627789.png


Vue de face
130813113803891193.png


Et vue de dessus
130813113850781350.png


J'espère qu'ils vous plaira, je ne compte pas encore le modifier et j'en suis plutôt fier :D
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Double post obligé, désolé: LE MAGA PACK EST FINI !!!
Enfin ! Désormais en version Final 1.0.0 ! Les autres update ne rajouterons rien, mais ne corrigerons que quelque bug de texture, le jour où je rajouterai de nouvel texture se sera quand Minecraft 1.7 sera sortie ! (logique n'est-ce pas :p)

Pendant ce temps, un peu de repos et après j'attaque l'Opti Manga Pack ;)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Annonce de la version 1.1 : correction de quelque texture comme La Slime Ball, le Minecart motorisé (item), La pomme de terre crue, cuite et pourrie, les flèches, la stone et tout les minerais.
Je mettrai aussi en téléchargement une map pour pouvoir tester mon pack de texture plus simplement ;)

EDIT ! J'ai enfin trouvé une idée pour la stone !!! J'été en panne d'inspiration mais ça y est j'ai trouvé !

EDIT 2 : Voilà la nouvel stone !
130817021317528686.png


(L'image est un peut grande mais au moins vous la voyez :p)

EDIT 3 : ANNONCE : Le Manga Pack 1.1.1 va bientôt sortir ! Modifiant la porte en bois, Le Magma cube, la terre, le bloc d'herbe, le mycélium, la lave (en mouvement). Quelque correction au niveau de la stone et des minerais et changement des splashes.
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Update ! Maintenant en version 1.1.1 !
Les modifications apporté par cette mise à jour sont cité ci-dessus, j'ai supprimer quelque splashes inutile pour le pack et il se peut que j'en supprime encore.
Il n'y aura plus d'update maintenant, je vais commencer à travailler sur l'Opti Manga Pack ;)

EDIT : Petite update histoire de rajouter quelque nouveau sons : Le portail du nether fait un nouveau son et le ghast à des sons ressemblant aux Akuma, mais j'ai voulu changer tout les sons mais j'arrivais pas à trouver les bon sons, du coup je n'ai changé que le son de tir et de la mort. Désormais appelé les : AkuGhasts ;)
Donc désormais en version 1.1.2