Jeux vidéo 17 pass D.O.T.A 2 à refiler!

Mheyenark

Aventurier
21 Mars 2011
81
1
3
Salutàtous!

En me connectant avant-hier soir, j'ai eu l'heureuse surprise de retrouver 17 accès pour la Bêta de DOTA2 sur steam.
Je distribue donc des clefs à tous ceux qui m'ajouteront sur Steam (mon pseudo Steam est le même que celui sur ce forum). Évidemment, si vous aussi vous voulez me donner quelque chose en échange, j'en serai très heureux :)
Pour ceux qui ne connaissent pas dotA, je vais vous faire une rapide présentation:
dotA, c'est un MOBA (stratégie en temps réel où vous contrôlez un personnage appelé champion, et où vous combattez d'autre personnes dans une arène).
Dites vous en fait que dotA, c'est le papa de League of Legends, et que dotA2, c'est le fruit d'une campagne de recrutement par Valve pour développer la suite du mod de Warcraft et en faire un stand-alone digne de ce nom.
Donc, si vous n'aimez pas LoL, ni le PvP, que vous avez un pc en carton où que votre connexion internet laisse à désirer, passez votre chemin ^^.

Mheyenark
 

Mheyenark

Aventurier
21 Mars 2011
81
1
3
J'sais bien que beaucoup de monde a une paire de clefs DotA2, mais ça part d'un bon sentiment quoi x)