2 Minecraft avec 1 compte

AlexxYouTube

Bucheron
23 Novembre 2019
3
0
12
31
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à 2 sur la même partie et avec 1 seul compte. Je voudrais en faite créer un énorme village avec mon amis mais on ne peut pas y jouer en même temps car sinon, Minecraft me dit que le nom du compte est déjà pris. Est ce que c'est possible de jouer à 2 avec 1 seul compte? si oui comment faire?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout d'abord, sache que tu n'es pas dans la bonne section. En effet "Guide et tutoriels" c'est pour poster des tutoriels. Pas pour en demander.

Ensuite, pour répondre à ta question, ce n'est pas possible "en l'état non". En fait, la seule "solution" serait de faire en sorte que ton ami utilise une version "crack" de minecraft.

Ensuite, pour jouer a deux, vous pouvez normalement utilisé le système de "réseau local" de minecraft. Autre possibilité: lancé un serveur (minecraft_server.jar) sur un des deux PC.


Cordialement,
Detobel36
 

AlexxYouTube

Bucheron
23 Novembre 2019
3
0
12
31
Désolé de m'être trompé de section, c'est la première fois que je créée une discussion sur ce forum.
Tout à l'heure, je me suis demandé si il était possible de dupliquer mon compte et de changer le nom de la copie.
Est-ce que c'est possible?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout à l'heure, je me suis demandé si il était possible de dupliquer mon compte et de changer le nom de la copie.
Est-ce que c'est possible?
Je ne comprend pas...
Tu ne peux pas "dupliquer" le fait que tu ai acheté minecraft.

De plus, je t'ai déjà donné une solution (à moins que je n'ai pas compris le problème) qu'est-ce qui ne te va pas dans ma proposition (passé par une version crack de minecraft) ?


Cordialement,
Detobel36
 

AlexxYouTube

Bucheron
23 Novembre 2019
3
0
12
31
Je n'aime pas trop cracker des jeu et même encore moins des comptes. Mais ce que je veut dire par dupliquer le compte c'est modifier les fichiers du jeu pour pouvoir avoir 2 comptes
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'aime pas trop cracker des jeu et même encore moins des comptes. Mais ce que je veut dire par dupliquer le compte c'est modifier les fichiers du jeu pour pouvoir avoir 2 comptes
Un jeu acheté = un compte = un joueur.
Si tu veux jouer a 2, tu as besoin de deux comptes.

La tu me demande s'il y a moyen de modifier/copié/collé/... un fichier pour pouvoir jouer a deux. Donc en gros tu es entrain de me demander de contourner la sécurité. Donc en fait tu es entrain d'essayer de cracker le jeu.

Solution: fait le bien... Crack le jeu en utilisant un launcher crack.

Sache que Mojang/Minecraft ne fait rien pour luter contre les versions cracké. Le créateur de Minecraft (Notch) à toujours accepté que des versions crack de son jeu existe.


Cordialement,
Detobel36
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Je n'aime pas trop cracker des jeu et même encore moins des comptes.
Solution: fait le bien... Crack le jeu en utilisant un launcher crack.

Par exemple, tu peux utilisé le AZ-Launcher qui est un bon launcher (avec des mods pré-installer et configurable si jamais tu en as besoin).
Il dispose d'un accès à un compte acheter, ou à un compte gratuit.


account.png