2 MOD : Bukkit & Plane, cohabitation possible ?

Timecop

Aventurier
15 Juin 2011
5
0
0
Je suis assez débutant question serveur, je viens a peine de débuter et voila j'ai un serveur avec Bukkit et j'ai installer le mod PLANE (avion) mais apparemment ils ne peuvent fonctionner les 2 ensemble. S'il vous plait, vous pourriez m'aider pour pouvoir profiter de ces 2 magnifique MOD :diamond:
 

Timecop

Aventurier
15 Juin 2011
5
0
0
ModLoader aussi et pour l'installer je l'ai glissé dans minecraft.jar
Il doit bien y avoir des gens qui arrivent a utiliser Bukkit et un autre mod sur leur serveur non ?
 
18 Avril 2011
222
8
124
Bukkit et les mod SMP sont pas compatibles pour le moment... J'avais lu que Verygames voulais faire un systeme avec deux minecraft-serveur.jar ou quelque chose comme ca, pour que les deux types de mod puissent être lancé en simultané
 

Timecop

Aventurier
15 Juin 2011
5
0
0
Alors il n'y a pas d'alternative, de solution ???
J'aimerais vraiment y parvenir a avoir les 2
 
18 Avril 2011
222
8
124
Pour le moment je ne crois pas... A part si trafique ton jeu enfin je sais pas trop ( Minecraft France on des mod ainsi que bukkit donc bon ca doit etre possible au final...)
 

gipsy92

Bucheron
2 Mars 2011
126
0
11
Demande a Minecraft France au pire ^^ mais je pense qu'il garde leur secret
Si tu ne l'ai connais pas voici le lien http://minecraft-fr.net/

Mais je c'est quil on fait un patcher pour les joueur ^^ Sa a du demander bcp de boulot donc je pense que sil te disent comment faire tu risque d'avoir du boulot ^^
 
18 Avril 2011
222
8
124
Bah leur launcher il l'ont codés en C++ je pense, donc pas mal de temps. Et le launcher doit être branché a un serveur, et le launcher doit lancer un dossier minecraft modifié qui permet de lancer que la version "minecraft france". Je sais pas si j'ai été clair, mais en tout cas, faire un launcher ca demande pas mal d'investissement je pense :)