Redstone 2 pièges simples et efficaces en pvp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mrvince
  • Date de début Date de début

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Voici une présentation de 2 pièges très efficaces pour le pvp.

alors pour le piège avec l'arbre..
si on coupe en se mettant au dessus de la bûche on ne risque rien (ce n'est pas qu'un détails, je me mets toujours au dessus de la première bûche pour pouvoir couper un peu plus haut et je ne dois pas être le seul )
et pas besoin d'un sticky

pour le second
en multijoueurs ça ne marchera pas si une personne dans le nether se trouve dans le voisinage (il va actualiser)
et il coûte super cher!
et tu ne pourra plus utiliser de porte nether dans les environs (pas acceptable en pvp)

et quand à la redstone... on ne peut pas vraiment parler de tuto "redstone" non?

alors pour le piège avec l'arbre..
si on coupe en se mettant au dessus de la bûche on ne risque rien (ce n'est pas qu'un détails, je me mets toujours au dessus de la première bûche pour pouvoir couper un peu plus haut et je ne dois pas être le seul )
et pas besoin d'un sticky

Et bien il faut le faire sous un petit arbre ! Et si il y a besoin d'un sticky.

pour le second
en multijoueurs ça ne marchera pas si une personne dans le nether se trouve dans le voisinage (il va actualiser)
et il coûte super cher!
et tu ne pourra plus utiliser de porte nether dans les environs (pas acceptable en pvp)

Oui, j'ai bien précisé. Cependant pour des kill the patrick ou petits serveurs, c'est assez destructeur.

et quand à la redstone... on ne peut pas vraiment parler de tuto "redstone" non?

Ce sont les règles de ce forum. Dès qu'on met un "grain" de redstone, il faut passer le tuto dans la catégorie redstone...

Mais sinon je prépare une prochaine vidéo sur des pièges qui surpassera clairement celle-ci ! :D