2020 Xbox 360 Cherche gens pour jouer avec moi sur mes serveurs.

Mewlaser

Bucheron
5 Avril 2020
13
0
11
23
Bonjour j'ai trois serveurs :
Craft-City
Description:Une ville calme qui n'attend que des nouveaux citoyens devenait maire si vous le voulez d'un endroit sur la carte.
Exemples:
Maire du Nord-ouest,Maire du Sud-est...

Créer ce que vous voulez tant que vous avez la permission du maire de votre secteur ou du président.

Sand-Dungeon
Description:
Serveur Mini-Jeux avec comme jeux:
Call of duty Mode mêlée général
Sumo!!!
Super smash Bros for Xbox 360
Sonic
Dés a coudre
Et plein d'autres Mini-jeux il y a un shop une salle succès ou vous pourrez mettre vos récompense gagné durant les jeux et plein d'easter egg secret a trouvé au lobby.

UHC RUN
Description:
Un UHC RUN classique sauf qu'il est sur Xbox 360.

Et voilà tout les mondes (il y aura un Bedwars mais il est en travaux) dans ma liste d'amis j'ai 41 place de libre je n'ajouterai que les personnes qui m'envoye un message sur sa Xbox 360 ou il y a écrit [Forum ajoute moi]
comme sa je n'ajouterai que des personnes de se forum pas bessoin de m'envoyer votre Gamertag sur se forum envoyer moi juste le messages écrit entre [ ] et une requête d'ami le forum sert aux questions sinon j'ai un discord je m'appelle: Mewlaser

Ha oui mon Gamertag:
Mewlaser
 

Aymdev

Aventurier
9 Mai 2020
2
0
1
20
Salut je viens de voir ton message et je suis pas mal intéressé mais pbm c’est que je suis sur one et je crois que c’est possible de rejoindre des serveurs 360 à vérifier mais ta ville ça m’intéresse si bien sûr c’est possible de te rejoindre
 

Mewlaser

Bucheron
5 Avril 2020
13
0
11
23
Je sais pas il me semble que de Xbox 360 a onze on ne peut se envoyer des messxbox 360 ha est ton Gamertag s'il te plaît
ages mais a tu une
 

Mewlaser

Bucheron
5 Avril 2020
13
0
11
23
D'accord je t'ajouterai demain a 16h00 car aujourd'hui je ne pourrais pas