Kugge

Aventurier
31 Octobre 2020
3
0
1
23
Matrice
Supprimé : Tentatives de piratage mail et twitter avec osint. J'ai bloqué toutes les personnes m'ayant contactées par sécurité.
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Très belle candidature. J'ai été voir "BestViewDistance". Très bonne idée. Je n'ai pas trouvé en quel version la méthode "setViewDistance" existait sur un joueur (en 1.10 je la vois pas et en 1.16 non plus xD). Mais bon, j'ai pas cherché très longtemps.

Je pense que ça ne colle pas à ta recherche, mais je me permet tout de même de te partager ce lien:
Qui sait, tu changera peut-être d'avis et voudra quand même rejoindre un serveur minecraft Java :p


Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches
Cordialement,
Detobel36
 

Kugge

Aventurier
31 Octobre 2020
3
0
1
23
Matrice
Salut,

Très belle candidature. J'ai été voir "BestViewDistance". Très bonne idée. Je n'ai pas trouvé en quel version la méthode "setViewDistance" existait sur un joueur (en 1.10 je la vois pas et en 1.16 non plus xD). Mais bon, j'ai pas cherché très longtemps.

Je pense que ça ne colle pas à ta recherche, mais je me permet tout de même de te partager ce lien:
Qui sait, tu changera peut-être d'avis et voudra quand même rejoindre un serveur minecraft Java :p


Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches
Cordialement,
Detobel36
La méthode est disponible sur PaperMC, à l'époque l'équipe l'avait laissé tombé à cause du nouveau moteur graphique, je sais pas si elle est toujours disponible/fonctionnelle
 

F3niix

Community ~ Manager de Lawless
25 Mars 2019
12
0
12
24
J'ai contacté sur cher Monsieur sur Discord, après une vague présentation de mon Projet, aucune réponse.
Juste un blocage sans raison.

Belle preuve d'immaturité pour quelqu'un de 20 ans.
Bonne continuation.