28/10/2018 Celecta, Serveur Minecraft Ultra Hardcore ( UHC ) 1.13, Recrutement

Serveur Celecta

Aventurier
3 Septembre 2018
7
0
1
26
logo2.png
Celecta,
Serveur Minecraft Ultra Hardcore ( UHC ) 1.13, Recrutement

M
esdames, messieurs, joueurs d'un super jeu pour lequel nous avons tous la même passion du cube, j'ai nommé Minecraft, je vous propose un petit deal ( entre vous et moi ^^)... Je m'explique...

Fini le mode de jeu solo ou l'ennui perpétuel sur des mini-jeux faits et refaits, sur des serveurs remplis de tricheurs, rageux, et haineux.

Mojang à créé un superbe jeu, et un mode multi joueurs sans superflus pour que nous puissions nous amuser, profitons de cela pour revenir aux sources... Une survie vanilla, ultra hardcore entre amis !

Vous savez beaucoup de nos idoles minecraftiennes ont déjà succombé sous le charme de ce mode de jeu à l'ancienne comme certains l'appel, nous pouvons penser aux serveurs Minecrack, Hermitcraft ou même Holycube !
Copions les honteusement et jouons tous ensemble sur la dernière version du jeu, la 1.13, remplie de défis et de nouveautés !

Pour rappel voici les principes de base d'un serveurs vanilla UHC :
- Aucun mod ni pluton
- Toute dernière version du jeu ( 1.13.2 actuellement)
- Vanilla pur ( donc explosion de creep, PVP, perte de stuff, aucune protection des coffres... )
- Pas de régénération naturelle de vie ( pour cela il faudra utiliser des pommes dorées, des potions ou beacons)
- Un max de fun et de multi !
- Un serveur basé sur la confiance !


Pour faciliter les interactions entre joueurs et créer une communauté d'amis nous utilisons obligatoirement le logiciel / site / application Discord. Vous y découvrirez plein d'amis, de joie et bonne humeur.

Toute décision importante sera prise de façon démocratique sous forme de vote ou tout le monde est égal !
Bien évidement nous pourrons discuter partager délirer de pleins de choses concernant ou non le jeu .
Sur notre serveur , nous voulons favoriser l'aspect multijoueurs. C'est pourquoi nous avons besoin d'une communauté présente sur Discord et motivée pour réaliser différents projets:
- participer aux constructions du spawn
- pour les plus habiles en redstonne, construire des usines pour tous !
- créer et participer à des événements entre joueurs !

Il n'est pas question d'avoir des "joueurs passagers", c'est à dire des joueurs présents les premiers jours et qu'on ne voit plus jamais après.

Évidement nous encourageons les joueurs à s'associer sur des projets de bases à plusieurs mais ce n'est pas obligatoire !

Vous l'aurez compris ce serveur n'est pas accessible à qui veut jeter un coup d'œil et repartir .
Il nous faut des gens motivés , matures , sympas !
Peut importe votre niveau dans le jeu ! Nous voulons nous amuser et vous aider si nécessaire !

Nous voulons voir les vrais personnes motivés.
Pour rejoindre notre serveur il vous faudra réaliser une candidature, à vous de choisir quoi mettre dedans (salade tomates oignons chef !), à vous de faire la différence !

Nous pourrons ainsi commencer à vous connaître , une audition vocale sera aussi établie à la suite de votre candidature, vous serez ensuite présenté à toute la communauté existante !

Avec un peu de bonne foi et de volonté rien d'insurmontable ! On compte sur vous !

Nous n'avons pas de limite d'âge tant que votre profile nous intéresse ,
Les versions Crackées ne sont pas admises ( faut remercier Mojang quand même )

Venez vite nous rejoindre sur Discord ! : https://discord.gg/E2qK3tB
( les candidatures sont rouvertes depuis le 28/10)


C'est un plaisir pour nous de vous accueillir !

PS :
Le serveur est ouvert depuis le 1er septembre 2018, le thème du spawn est moderne façon hollywood, voici quelques screen pris par nos amis Tango et HF montrant l'avancée du serveur, ( vous inquiétez pas il reste un max de truc à faire !)


2018-09-24_19.06.44.png

Carte du spawn
2018-10-28_12.42.15.png

2018-10-28_12.42.22.png
2018-10-28_12.44.16.png

Le spawn aux couleurs d'halloween

2018-10-25_01.46.38.png

2018-10-25_01.48.33.png

Usine à guardians en construction

unknown.png

L'usine à enderman
2018-10-14_00.13.46.png

Base du pinpin <3
2018-10-21_22.07.26.png

Base des HF <3
2018-10-20_15.24.03.png

Nage sur le dos , bref un max de fun !

Merci à vous et à bientôt !


Clam3000 ( chef recrutement ) et toute l'équipe Celecta !
 

Fichiers joints

  • logo celecta.jpg
    logo celecta.jpg
    55.1 KB · Affichages: 719
Dernière édition:

Serveur Celecta

Aventurier
3 Septembre 2018
7
0
1
26
Votre candidature devra obligatoirement être rédigée sur notre Discord :) : ( OFF )
 
Dernière édition:

Xhelios

Massacreur de Mouton
6 Juillet 2017
41
1
23
23
Bonjour, je suis intéressé par votre projet, je rédigerai ma candidature demain!
Bonne soirée :)
 

Hghost360

Explorateur dans l'âme
21 Avril 2016
7
0
12
26
Bonjour, je suis très intéressé par votre serveur vis-à-vis de la convivialité qui s'en dégage. Par contre je n'arrive pas à trouver le lien Discord dont vous parlez, serait-il possible de me le donner afin de pouvoir prendre contact avec vous et déposer une candidature ?
En espérant une réponse favorable de votre part, passez une bonne soirée.
 

Lord_Arkhos

Aventurier
7 Octobre 2018
1
0
2
24
Bonjour, l'état d'esprit que vous voulez donner à votre serveur me séduit fortement, je suis prêt à envoyer ma candidature et à passer tous les entretiens qui vous sembleront nécessaires.
Serait-il possible d'avoir le lien Discord afin d’entamer le contact avec vous ?
Merci d'avance,
Lord_Arkhos.
 

Serveur Celecta

Aventurier
3 Septembre 2018
7
0
1
26
Bonjour, l'état d'esprit que vous voulez donner à votre serveur me séduit fortement, je suis prêt à envoyer ma candidature et à passer tous les entretiens qui vous sembleront nécessaires.
Serait-il possible d'avoir le lien Discord afin d’entamer le contact avec vous ?
Merci d'avance,
Lord_Arkhos.

Salut lord arkhos, désolé les candidatures était fermées parce que c'est allé un peu trop vite pour pouvoir tout gerer , mais nous rouvrons les candidatures dès aujourd'hui , si tu es toujours motivé , je t´invite à venir rejoindre notre discord et à rédiger une candidature : https://discord.gg/E2qK3tB

Merci et bonne journée à toi !
 
Dernière édition:

Serveur Celecta

Aventurier
3 Septembre 2018
7
0
1
26
Bonjour, je suis très intéressé par votre serveur vis-à-vis de la convivialité qui s'en dégage. Par contre je n'arrive pas à trouver le lien Discord dont vous parlez, serait-il possible de me le donner afin de pouvoir prendre contact avec vous et déposer une candidature ?
En espérant une réponse favorable de votre part, passez une bonne soirée.

Les candidatures sont rouvertes ! Si tu es toujours motivé, voici le discord je te laisse te présenter la bas ! : https://discord.gg/E2qK3tB