Survie Mod 2M2S: serveur privé moddé survie hardcore

Touxoo

Aventurier
24 Mars 2019
1
0
2
21
  • Nom: 2M2S ( Modded Minecraft Suvival Server)
  • Type: Moddé avec le modpack Dungeons, Dragon and Space Shuttle (hardcore)
  • Nombre de slots: illimité
  • White list: oui
  • Candidature: oui (oral)
  • Adresse IP: donné après candidature
  • Plugins:
  • Events: pas pour l'instant
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Bonjour,
Je suis Touxoo, j'ai 16 ans et je souhaite vous présenter un serveur plutôt familial:

Avant de lire le reste:
Tout d'abord, avant de lire la suite, sachez que c'est un modpack en Hardcore, donc pour avoir une armure en fer, il faudra jouer 2 bonnes heures, donc si vous n'aimez pas ce genre de gameplay, passez votre chemin. Ensuite, le serveur n'a pas vraiment de règles, à part bien sûr, celles du respect. Ce que je veux dire par respect, c'est pas d'insultes, de racisme, pas de grief, etc (vous connaissez le reste).

Le modpack:
Pour revenir au centre du sujet, le serveur tourne sous le modpack Dungeons, Dragon and Space Shuttles (v4.6B) en 1.12. Il est hébergé sur OMGServ, il n'y a aucun lag, donc tout est nickel. Le modpack, comme dit dans son titre, porte sur l'exploration, mais aussi sur le domaine technique, comme pour la conquête de l'espace, avec un système de quête, plus de 1000. On retrouve diverses mods technique, comme Refined Storage, RFTools, Thermal Expansion, Galactic Craft, etc ( la liste est disponible sur Internet ). Par contre, le serveur contient un peu moins de 300 mods, donc vous devez au minimum avoir 8 GB de RAM.

Le système de candidature:
En effet, le serveur est sous candidature (Discord), voire plutôt un entretien, c'est-à-dire qu'il n'y a aucun prérequis (âge, niveau, etc), sauf bien sûr de la maturité, et éviter de s'isoler des autres joueurs. Certes ce n'est pas un serveur interdit au mineur, mais croyez moi, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les joueurs. De toute façon, pour jouer sur un serveur avec un modpack où il faut investir des centaines d'heures pour devenir le meilleur, ce ne sont pas des enfants qui vont vouloir y jouer, ils se lasseront au bout de 5 minutes, juste en partant dans une mine, on meurt en moins de 10 secondes. Je suis disponible pratiquement tout le temps, tous les soirs en semaine et tout le jour le week-end, donc au moindre problème, je serais là.

La modération:
Il faut savoir que au final, tout le monde est un peu membre du staff. Ce que je veux dire par là, c'est que au bout d'un certains temps avec nous,( car oui je ne suis pas seul, nous sommes 3 personnes actifs) , vous obtiendrez une certaine confiance de notre part, ce qui fait que si vous désirez aider le serveur, en s'occupant des entretiens par exemple, il n'y aura pas besoin de passer des test ou quoi que ce soit. Comme autre exemple, admettons que ça fasse 2-3 semaines que vous jouez avec nous quasiment tous les moments où vous êtes disponible, et que vous avez un problème sur le serveur comme une perte de staff, je vous fait confiance et je vous donne les droits pour vous mettre en créatif.

Enfin bref, en synthèse, c'est un serveur avec une bonne ambiance, que je considère plutôt comme un serveur "entre potes", dans lequel vous serez très bien accueillis, et rapidement intégré.

Voici le discord: https://discord.gg/U6sTVnJ