Développeur 3 DÉVELOPPEURS WEB SONT DEMANDÉS À L'ACCUEIL DU BIG DATA MC

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Bonjour, Bonsoir,

Nous sommes un Duo de Développeur et de Marketeur et souhaitons nous présenter et ainsi notre projet dans le domaine du minecraft. Ce n’est pas du tout un serveur :D

Je suis Kevin, j’ai 18 ans, actuellement en cours d’étude dans le domaine du Marketing.

Mon acolyte Denys a actuellement 20 ans et est en cours d’étude tout comme moi, il est en école d’ingénieur.

Nous sommes sur minecraft depuis 6 ans (denys depuis 8 ans) et travaillons souvent ensemble et avons déjà fait des projets minecraft par passion.

Nous avons arrêté Minecraft durant 1 an quand l’idée de refaire un projet pour du bon nous est revenue en tête alors nous avons directement réfléchi au concept jamais vu sur minecraft c’est pour cette raison que nous sommes ici :D

Le projet est un multitude de site web qui est en constant liaison entre eux bien sûr dans le domaine du minecraft, c’est en quelque sorte un big data qui propose plusieurs service aux clients.

Evidemment vous ne comprendrez pas grand chose et c’est normal car nous sommes le premier à le faire et souhaitons conserver l’idée car dans minecraft les brevets n’existent pas. :D

Puisque c’est du 100% Web, nous souhaitons recruter 3 développeurs Web maîtrisant:

Front End:
-Html
-Css
-JavaScript

Back End:
-JavaScript
-NodeJS

Nous voulons des développeurs qui savent travailler en équipe avec l’outil de version de control (Version control system) connu sous le nom de git ainsi que la méthode git flow qui permet d’organiser le code de manière propre. #Denys

J’aimerai qu’avec les 3 gars avec qui moi et denys vont travailler soient engagés, car si on donne de la volonté à un projet, on participe à son succès !

Sachant que nous serions que 5 dans l’équipe à travailler sur un gros projet, j’ai créé une règle qui est très sympa pour l’équipe: sourire et être cool et ne soyez pas timides les gars !

Sur ce bonne jorunée à vous et merci d'avoir lu !

Contacter:
Mail: [email protected]
Twitter: @shugi_ram
 
Dernière édition:

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
Je voudrais bien voir ça tient :o
J'espère tellement qu'il s'agisse là d'une ironie parce que... C'est tellement absurde !
NodeJS, tu connais ? Technologie la plus utilisée pour les API, utilisée pour la partie serveur de notamment: Facebook, Google, Twitter, Snapchat, YouTube, on continue ?

C'est d'ailleurs très intéressant, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil ! Les principales qualités d'un développeur sont l'évolutivité et capacité d'adaptation et d'apprentissage, alors renseigne-toi...

Un petit lien qui introduit Node: https://www.netguru.co/blog/use-node-js-backend
Ciao ;)
 

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
Voi-là, donc j'ai raison :) NodeJS en back, ok, JS, pas ok. Et tous les sites que tu as cités n'utilisent pas cette tech' :)

Donc enlève "Javascript" du back, laisse juste nodejs.
Mais c'est qu'il force en plus :) ! NodeJS, c'est du JavaScript, il n'y a pas de discussion là dessus. Il suffit d'y toucher pour le comprendre, même syntaxe, même composantes, même logique, mêmes mise à jours, tout.

(D'ailleurs, le JS de NodeJS n'est pas une référence à Jean-Paul Sartre, mais bien à JavaScript n'est-ce pas ?)

Tous les sites cités utilisent bel et bien cette technologie, tout comme Minecraft.fr et bien d'autres !
Je dis ça pour la culture technologique, mais tu t'y connais sûrement bien mieux que moi ! J'espère quand même que tu auras compris ;)
Bonne continuation l'ami
 

Krown0s

Développeur débutant :3
29 Mai 2016
84
20
56
Je doute que xenforo utilise nodejs :)

Je sais très bien que c'est du JS, mais pas du JS "normal", or toi tu as écris JS.

Bref, tu es "Développeur Web Fullstack:" alors tu as forcément raison.